News
Ecoutez Allzic Radio Chill Out pendant vos vacances
Vendredi 4 Août 2017
Allzic Radio Chill Out propose des titres parfaits pour se détendre pendant l’été, lors des apéros entre amis ou en famille, une ambiance house accompagnée d’un rythme doux.
Depuis sa sortie, la Allzic Radio Chill Out observe un bon démarrage et se voit priser par les bars tendances et les restaurants d’ici ou d’ailleurs.
Vous pouvez retrouver et profitez d’Allzic Radio Chill Out sur la terrasse d’un bar, ou bien même au restaurant, qu’il soit en France ou au bout du monde, c’est notamment le cas du Fada, un bistrot français à New York qui est plein d’ambiance !
Avant de revenir à la rentrée, toute l’équipe d’Allzic Radio vous souhaite de bonnes vacances !
À lire egalement
Flo Delavega fait son grand retour avec une reprise d’Alain Souchon
Après plusieurs années d’absence, Flo Delavega revient sur le devant de la scène française avec une reprise très attendue de "La vie ne vaut rien", annonçant un nouveau chapitre de sa carrière musicale.
Lire la suite"All Eyez On Me" de Tupac Shakur intronisé au Grammy Hall of Fame
En 2026, l’album emblématique de Tupac Shakur, "All Eyez On Me", fait son entrée au Grammy Hall of Fame, marquant un hommage symbolique à l’un des piliers du hip-hop mondial. Cette année célèbre également les 30 ans de 1996, année tragique où Tupac a été
Lire la suiteMort de Kurt Cobain : la police de Seattle rejette les théories d’un homicide
Plus de trente ans après la disparition de Kurt Cobain, leader emblématique de Nirvana, une nouvelle étude médico-légale a ravivé la controverse
Lire la suite