News


Chill out, la nouvelle playlist Allzic pour un été réussi !

Vendredi 30 Juin 2017
Que serait l'été sans de la bonne musique pour nous ambiance ? Découvrez la playlist Chill Out de Allzic pour rythmer vos journées ensoleillées!
Chill out, la nouvelle playlist Allzic pour un été réussi !

Déjà une semaine que l'été a officiellement commencé.. et qui dit été dit soleil, vacances, plages, soirées entre amis et surtout détente !

A cette occasion, Allzic propose une toute nouvelle playlist, composée de titres parfaits pour se relaxer lors d'apéritifs entre amis. Electronics sounds, ambient house, rythmes doux, reprises en tous genre et bien d'autres encore seront vos alliés pour vous évader un peu du quotidien tout en profitant de ce temps estival. 

Venez vite découvrir Allzic Chill Out pour profiter à fond de notre période préférée de l'année !

 

À lire egalement

Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française

Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr

Lire la suite
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
Les Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés

C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.

Lire la suite