News


Qui sont les femmes « geeks » en France ?

Mardi 13 Juin 2017
We Are Social a établi un profil des femmes geeks en France, à l’occasion de la sortie du film « Wonder Women »
Qui sont les femmes « geeks » en France ?

We Are Social s’est intéressé aux femmes qui se considèrent et se disent « geeks ». En France, 54% d’entre elles sont âgées entre 16 et 34 ans et ont plutôt tendance à vivre en ville. Au total, elles passent en moyenne 2h14 chaque jour sur les réseaux sociaux, ce qui représente 50 minutes de plus que la moyenne française.

Leurs intérêts sont variés, elles passent environ 1h26 sur les consoles de jeux, ainsi que 2h14 sur les réseaux sociaux.

 

 

À lire egalement

Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint
Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint

L’acteur culte de "Walker, Texas Ranger", Chuck Norris, est décédé le 19 mars 2026. Une disparition qui marque la fin d’une figure emblématique, dont l’influence dépasse largement le cinéma.

Lire la suite
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album "ICEMAN"

Après des mois d’attente et de teasing, le rappeur canadien semble prêt à surprendre ses fans avec la sortie imminente de "ICEMAN", son nouvel album potentiellement sans annonce officielle.

Lire la suite
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !

À l’occasion des 10 ans de sa disparition, Johnny Hallyday s’invite de nouveau sur les plus grandes scènes françaises grâce à un hommage immersif où le public pourra chanter aux côtés des musiciens.

Lire la suite