Noticias
Applications de rencontre : le mode payant est un véritable business
Mercredi 17 Mai 2017
Aux Etats-Unis, les applications et sites de rencontre sont un véritable business lucratif, c’est d’ailleurs le pays qui prend la tête sur tous les autres où ce business est également présent.
Derrière les Etats-Unis, c’est le Royaume-Uni qui comporte le plus d’utilisateurs actifs ayant optés pour l’option payante de l’application de rencontre. La France quant à elle arrive en 8ème position, derrière l’Argentine, la Turquie et l’Espagne.
Les Etats-Unis sont en tête du business avec 26,4% d’utilisateurs actifs qui paient pour l’usage de l’application, tandis que les derniers du classement sont la Chine et l’Arabie Saoudite, avec respectivement 11,1% et 5,1%.
Leer más
Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
Il a cependant était reconnu coupable pour deux autres chefs d'accusation.
Ver másEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
Ver másBeyoncé retourne le Stade de France avec ses 3 concerts historiques
Beyoncé rentre dans le club très fermé des artistes capables de remplir le Stade de France 3 soirs d'affilée.
Ver más