News
Le rappeur Future en tête d'affiche pour l’ouverture de la Coupe du Monde 2026
Lundi 11 Mai 2026
Le décompte est officiellement lancé pour la Coupe du Monde 2026 de football qui débutera dans tout juste un mois, le 11 juin prochain. Cet événement planétaire, co-organisé par les États-Unis, le Mexique et le Canada, promet une ferveur exceptionnelle malgré un contexte international complexe. Alors que les marques commencent déjà à décliner leurs produits aux couleurs du ballon rond, les fans de musique ont désormais une excellente raison de se réjouir puisque le rappeur Future est annoncé pour assurer le show lors de la cérémonie d'ouverture américaine au SoFi Stadium de Los Angeles. (Essayez notre playlist Rap US)
En raison de l'organisation répartie sur trois pays, le protocole habituel sera légèrement modifié avec plusieurs temps forts. Si la compétition démarre officiellement le 11 juin, une cérémonie d'envergure se tiendra le 12 juin à Inglewood pour accompagner le premier match des États-Unis face au Paraguay. Selon les informations du média américain The Athletic, Future y tiendra une place de choix aux côtés d'autres superstars confirmées comme la popstar Katy Perry et la rappeuse thaïlandaise Lisa.
Le spectacle ne s'arrêtera pas aux frontières californiennes puisque deux autres cérémonies de 90 minutes sont prévues au Canada et au Mexique. Si Los Angeles mise sur un casting cinq étoiles mêlant trap, pop et K-pop, beaucoup d'observateurs attendent avec émotion la célébration mexicaine, terre de football par excellence. En attendant de savoir si d'autres noms du rap US rejoindront l'affiche, Allzic reste à l'affût pour vous faire vivre ce mélange explosif entre sport et culture urbaine.
Écouter
À lire egalement
KISS prépare son retour en studio pour enregistrer un nouvel album
Alors que leur tournée d’adieu semblait avoir marqué la fin d’une époque, les membres de KISS continuent finalement de travailler ensemble. Gene Simmons a confirmé que le groupe était récemment retourné en studio pour enregistrer de nouveaux titres.
Lire la suiteJul : la "Team Jul" au cœur d’un documentaire événement diffusé sur France 4
France 4 consacre une soirée inédite à Jul avec un documentaire centré sur son lien unique avec ses fans. Un projet qui revient sur l’ascension fulgurante du rappeur marseillais et sur l’ampleur du phénomène "Team Jul".
Lire la suiteEurovision 2026 : Israël de nouveau rappelé à l’ordre après des soupçons d’incitation au vote massif
À la veille de la finale de l’Eurovision 2026, la compétition est secouée par une nouvelle polémique autour d’Israël. L’organisation a dû intervenir après la diffusion de contenus appelant à voter de manière excessive pour un candidat.
Lire la suite