News


Amber Jadah prépare son premier projet solo et tease un retour très attendu

Mardi 5 Mai 2026
Fraîchement couronnée à la Star Academy, Amber Jadah commence à dessiner les contours de sa carrière solo. La jeune artiste laisse entrevoir un premier single imminent, tout en construisant patiemment un projet personnel et ambitieux.
Amber Jadah prépare son premier projet solo et tease un retour très attendu

Depuis sa victoire à la Star Academy, Amber Jadah, également connue sous le prénom d’Ambre, est scrutée de près par le public. À seulement 18 ans, la chanteuse suscite déjà une forte attente autour de ses débuts en solo. Ce lundi 4 mai 2026, elle a choisi un teaser discret sur les réseaux sociaux, partageant une image de piste audio sans titre, suffisante pour lancer les premières spéculations sur l’arrivée imminente de sa nouvelle musique. (Essayez notre playlist Nouveautés Françaises)

Malgré un rythme soutenu avec la tournée "Star Academy 2026", la jeune artiste continue de travailler sur ses propres titres. Elle confie devoir jongler entre la scène et les studios, trouvant progressivement son équilibre créatif. Elle expliquait : “Il y a eu un rythme à trouver entre la tournée les week-ends et les studios en début de semaine”, confirmant une organisation intense mais maîtrisée.

En studio, Amber Jadah avance avec une direction artistique assumée, portée par une base pop et des inspirations personnelles, notamment Lady Gaga, qu’elle cite comme modèle. Elle décrit ce premier projet comme un disque très intime, presque autobiographique, destiné à raconter son histoire. Je teste plein de trucs, confie-t-elle, précisant aussi l’importance de savoir ce qu’elle ne veut pas faire. Si la date de sortie reste encore secrète, elle assure néanmoins que ce ne sera pas un projet long à attendre, laissant présager une arrivée très prochaine sur la scène musicale.

Écouter

À lire egalement

Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Céline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française

Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr

Lire la suite