News


Céline Dion annonce son grand retour sur scène à Paris : une renaissance très attendue

Mardi 31 Mars 2026
Après des mois d’incertitude, la chanteuse canadienne confirme enfin son retour et rassure sur sa santé. Une série de concerts exceptionnels à Paris se prépare.
Céline Dion annonce son grand retour sur scène à Paris : une renaissance très attendue

Après plusieurs jours de rumeurs, le retour de Céline Dion est désormais officiel. L’annonce a été faite de manière spectaculaire sur France 2, avec une mise en scène marquée par l’illumination de la Tour Eiffel et une déclaration forte : "Paris, je suis prête". Un moment symbolique qui marque le début d’un comeback très attendu, alors que des bruits évoquaient déjà de nouveaux morceaux et même une possible collaboration avec Jean-Jacques Goldman. (Essayez notre playlist Pop Queens)

Dans la foulée, la star a pris la parole sur Instagram pour rassurer ses fans sur son état de santé, se voulant particulièrement rassurante : "Ça a été plutôt difficile de garder le secret. Mais je veux vous dire que je vais vraiment bien, que je me sens forte. Je chante à nouveau et je fais même un peu de danse". Elle a également exprimé toute sa gratitude envers son public, ajoutant : "Vous m'avez aidée d'une façon que je ne peux même pas décrire (...) Vous me manquez beaucoup". Un message sincère qui confirme qu’elle est prête à retrouver la scène.

Ce retour se concrétisera par une résidence exceptionnelle à la Paris La Défense Arena, avec plusieurs dates programmées entre le 12 septembre et le 14 octobre 2026. Un projet que l’artiste considère comme un moment unique, allant jusqu’à confier : "C'est le meilleur cadeau de toute ma vie". Entre émotion, impatience et excitation, elle conclut : "J'ai tellement hâte de vous revoir".

Côté billetterie, la demande s’annonce déjà énorme avec plusieurs phases de prévente prévues avant l’ouverture générale le 10 avril. Plus qu’un simple retour, cette série de concerts s’impose comme une véritable renaissance artistique pour Céline Dion, prête à faire vibrer Paris une nouvelle fois.

Écouter

À lire egalement

Marc Lavoine : pourquoi il refuse de chanter avec Adriana Karembeu ?
Marc Lavoine : pourquoi il refuse de chanter avec Adriana Karembeu ?

Marc Lavoine prépare un nouvel album de duos sans sa compagne Adriana Karembeu, un choix qu'il assume pour préserver sa vie privée.

Lire la suite
Amy Winehouse : son album Back to Black revient dans le top 10 américain pour ses 20 ans
Amy Winehouse : son album Back to Black revient dans le top 10 américain pour ses 20 ans

Vingt ans après sa sortie, Back to Black retrouve le top 10 de quatre classements Billboard grâce à une réédition anniversaire.

Lire la suite
Iron Maiden célèbre les 40 ans de Somewhere In Time avec un album de bande dessinée
Iron Maiden célèbre les 40 ans de Somewhere In Time avec un album de bande dessinée

Pour les 40 ans de Somewhere In Time, Iron Maiden sortira un album graphique de huit histoires inspirées du disque, le 2 mars 2027.

Lire la suite