News
« Finder for AirPods » retirée de l’App Store par Apple.
Mercredi 11 Janvier 2017L’application qui résolvait le problème des écouteurs perdus a finalement disparu.

Le principe est simple : Finder for AirPods utilise le signal Bluetooth entre l’iPhone et les écouteurs pour évaluer la proximité entre les deux objets. Plus le signal est fort, plus les écouteurs sont proches, il s’agit tout simplement d’un système de « chaud-froid ».
Au prix de 4€ l’app vous permet d’éviter de payer quasiment 16 fois ce prix si vous ne retrouvez pas vos écouteurs (environ 65 euros pour remplacer ou réparer les AirPods).
L’idée plait forcément car quoi de plus agaçant que de perdre le fameux sésame vous permettant d’écouter votre musique quotidiennement (sur AllZic évidemment).
Malheureusement, outre la praticité de cette application elle n’aura pas eu le temps de connaître un réel succès, puisqu’Apple a décidé de l’éjecter de sa plateforme de téléchargement.
Les raisons de cette suppression restent assez floues même si d’après le site Mac Rumours, Apple n’aurait pas souhaité que l’on puisse localiser avec tant de facilité leurs AirPods.
Affaire à suivre…
À lire egalement
Kery James : retour fracassant avec le clip de "Radical"
Un nouveau clip avec lequel le rappeur annonce un nouvel album !
Lire la suitePassez 24 heures aux côtés de Sabrina Carpenter : l’expérience exclusive signée Airbnb
Explorez les coulisses de la vie de la chanteuse à Los Angeles
Lire la suiteMylène Farmer a ébloui le Festival de Cannes avec une chanson inédite, en hommage à David Lynch
Un moment suspendu pour l'ouverture de cette 78ème édition
Lire la suite