News


Orelsan explose les records : 20 nouvelles dates annoncées, dont 5 Bercy

Lundi 2 Mars 2026
Le rappeur de Caen repousse toutes les limites avec sa tournée, ajoutant 20 dates inédites et portant à 15 ses concerts à l’Accor Arena de Paris Bercy, un record historique dans le rap français.
Orelsan explose les records : 20 nouvelles dates annoncées, dont 5 Bercy

Après avoir affiché sold out pour ses dix concerts parisiens, représentant déjà 200 000 billets écoulés, Orelsan continue d’étonner. Le rappeur vient d’annoncer 20 nouvelles dates, dont 5 supplémentaires à Bercy, ainsi que plusieurs shows en province et en Belgique. Cette série exceptionnelle de 15 concerts à l’Accor Arena se déroulera entre le 9 et le 28 décembre, soit un véritable marathon musical avec 300 000 billets à écouler en moins de trois semaines. La billetterie ouvrira le 3 mars à 10h, pour les fans les plus rapides. (Essayez notre playlist Rap Hits)

Les nouvelles dates s’étendent également à d’autres villes : Caen accueille trois concerts supplémentaires, tandis que Bordeaux et Strasbourg en comptent deux, et Lyon, Lille et Bruxelles ajoutent chacun un show. Cette tournée historique démontre que Orelsan domine le rap français non seulement par ses ventes d’albums, mais aussi par sa capacité à mobiliser des foules sur une période prolongée, marquant un tournant sans précédent dans l’histoire des concerts de rap en France.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite