News


Kanye West et Travis Scott : un album commun serait en préparation !

Lundi 16 Février 2026
Selon plusieurs révélations venues des États-Unis, Kanye West travaillerait actuellement sur un projet collaboratif avec Travis Scott, avec des productions signées Havoc.
Kanye West et Travis Scott : un album commun serait en préparation !

S’il y a bien un artiste impossible à suivre tant il multiplie les revirements, c’est Kanye West. Entre changements de cap artistique, projets inattendus et annonces surprises, le rappeur de Chicago sait constamment capter l’attention. Cette fois, c’est une déclaration du producteur Havoc, membre légendaire de Mobb Deep, qui a mis le feu aux poudres lors d’une interview accordée à Complex. (Essayez dès à présent notre playlist Rap US)

Le beatmaker affirme avoir récemment produit plusieurs morceaux pour un projet sur lequel Kanye travaillerait avec Travis Scott. Certaines de ses instrumentales auraient même déjà été retenues. Une information à prendre avec prudence : ni Kanye West ni Travis Scott n’ont confirmé officiellement l’existence de cet album commun.

Si le projet se concrétise, il pourrait marquer un événement majeur pour le rap américain, tant la collaboration entre les deux artistes a déjà donné naissance à des titres marquants par le passé. Reste que Kanye doit toujours sortir son album "Bully", attendu depuis de longs mois, tandis que Travis Scott prépare également un nouveau projet solo prévu pour 2026.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite