News
Harry Styles : sa tournée mondiale bat des records !
Jeudi 29 Janvier 2026
Pour promouvoir son dernier single "Aperture", le chanteur a prévu une tournée de 58 concerts, concentrés en résidences dans sept grandes villes, dont Amsterdam, Londres et New York, où il jouera 30 soirs au Madison Square Garden. Les fans français devront patienter, la France n’étant pas incluse dans le circuit, mais Harry Styles a annoncé qu’une livre sterling par billet londonien serait reversée à l’association Live Trust, soutenant les salles de spectacles britanniques. (Essayez notre playlist Rock Ballad)
Malgré la polémique, la tournée bat déjà des records. À Wembley, il programmera 12 dates consécutives, dépassant Coldplay (10 concerts) et Taylor Swift (8) en matière de shows d’été. À New York, plus de 11,5 millions de fans se sont inscrits pour la prévente de seulement 585.000 billets, vendus jusqu’à 1.100 dollars, établissant un record historique pour une résidence dans la ville. Avec des chiffres aussi vertigineux, le "Together, Together Tour" s’annonce comme l’un des événements musicaux les plus marquants de 2026. (Essayez
Over 11.5 million people registered for Harry Styles’ upcoming Madison Square Garden residency, Ticketmaster reports.
— Pop Crave (@PopCrave) January 28, 2026
It marks the largest artist presale registration for a single market. pic.twitter.com/MCM1JGsgdw
Écouter
À lire egalement
Van Halen : "Jump" renaît pour la Coupe du monde 2026
Alors que la Coupe du monde 2026 approche à grands pas, le classique de Van Halen "Jump" se réinvente avec un casting inédit pour marquer l’événement sportif planétaire.
Lire la suiteJuice WRLD : une fuite massive de titres inédits affole les fans
Plus de six ans après sa disparition, l’univers de Juice WRLD refait parler de lui. Une vague impressionnante de morceaux inédits vient de se retrouver en ligne, relançant le débat autour de son héritage musical.
Lire la suiteMichel Sardou déclaré (un peu trop vite) disparu à la télévision !
Petit moment de flottement à l’antenne. Lundi 26 janvier, alors que Michel Sardou célébrait bel et bien ses 79 ans, une maladresse s’est glissée dans un bandeau diffusé sur RMC Story, provoquant un certain malaise.
Lire la suite