News


Robbie Williams entre dans l’histoire avec "BRITPOP" et dépasse les Beatles

Mardi 27 Janvier 2026
Avec son dernier album, Robbie Williams s’offre un 16ᵉ numéro un au Royaume-Uni, devançant des légendes comme les Beatles et Madonna. Un exploit qui marque un tournant dans sa carrière déjà exceptionnelle.
Robbie Williams entre dans l’histoire avec

Sorti le 16 janvier, "BRITPOP" permet à Robbie Williams de devenir l’artiste le plus titré des charts britanniques, un record historique qui le place devant des icônes telles que les Rolling Stones, Elvis Presley ou Madonna. Conçu comme l’album qu’il rêvait de sortir après son départ de Take That, ce projet rend hommage à l’âge d’or de la pop britannique et inclut une collaboration inattendue avec Tony Iommi de Black Sabbath. L’artiste a confié son ambition : "Je veux cela plus que tout dans ma carrière en ce moment... Combien de fois dans votre vie avez-vous l'occasion d'avoir le plus grand nombre d'albums numéro un que le Royaume-Uni ait jamais eu ?" (Essayez notre playlist Live Gold)

Dès sa première semaine, "BRITPOP" a séduit plus de 34 000 fans, tous formats confondus, preuve de la fidélité de son public. Avec les singles déjà plébiscités et une tournée prévue pour 2026, Robbie Williams peut savourer ce nouveau sommet et la longévité exceptionnelle de sa carrière, tout en inscrivant son nom dans l’histoire de la pop britannique.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite