News
Marine (Star Academy) est en couple !
Samedi 24 Janvier 2026
La nouvelle a été révélée par Voici, confirmant que Marine n’est plus célibataire. L’homme qui partage désormais sa vie, Jeoffrey Dandy, 33 ans, accompagne la chanteuse depuis le début de sa tournée, débutée en novembre, et agit également comme son directeur artistique. Leur complicité ne date pas d’hier : elle remonte à l’époque de la Star Academy, où Jeoffrey avait été impressionné par le talent de Marine lors de ses prestations au piano, notamment sur le titre "Ma faute". (Essayez notre playlist Live FR)
Depuis, leur lien s’est transformé en une véritable histoire d’amour, consolidée sur scène et en coulisses. Entre les projets musicaux et les moments plus intimes, Marine semble avoir trouvé le parfait équilibre entre succès artistique et bonheur personnel, au grand plaisir de ses fans et du public.
Écouter
À lire egalement
Van Halen revisite "Jump" pour la Coupe du Monde FIFA 2026
Le légendaire morceau "Jump" de Van Halen renaît avec une version spéciale pensée pour la FIFA World Cup 2026, mêlant rock, pop et hip-hop. Ce remix inédit a été conçu pour capturer toute l’énergie festive des stades et faire vibrer les fans du monde enti
Lire la suiteJul se lance sur Twitch et surprend ses fans !
Après avoir dominé le rap français pendant plus d’une décennie, Jul élargit désormais son empire vers le streaming.
Lire la suiteFlorent Pagny prêt à tourner la page de The Voice !
Présent depuis la toute première saison, Florent Pagny laisse entendre que l’aventure pourrait bientôt s’arrêter pour lui dans le célèbre télé-crochet de TF1.
Lire la suite