News
Prochain lancement des adresses internet en « .radio »
Lundi 12 Décembre 2016
Selon un communiqué récemment publié, l’Union Européenne de Radio - Télévision (UER) lancera les extensions « .radio » très prochainement. Pour ce faire, l’évènement choisi n’est autre que le Salon de la radio qui aura lieu à Paris, à la fin du mois de janvier, du 29 au 31.
La toute première radio qui pourra bénéficier de cette nouvelle extension sera la webradio du Salon, la european-show.radio. Le 29 janvier, jour d’inauguration du Salon, une présentation de l’extension « .radio » est prévue.
Grâce à l’extension « .radio », l’UER souhaite fédérer une véritable communauté. En effet, dans le monde il existe 65.000 radios hertziennes et 60.000 webradios, l’organisme y a donc vu un énorme potentiel de rassemblement.
L’UER est à la fois organisatrice du concours de l’Eurovision et représentante de plus de 80 organismes de médias nationaux, présents dans une cinquantaine de pays d’Europe et des alentours.
Read More
Technical Panic at the Vélodrome: Soprano's Show Canceled
This home concert was set to be a major turning point in his career.
See moreDiddy found not guilty of sex trafficking and conspiracy
However, he was convicted on two other charges.
See moreEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
See more