News


Les Enfoirés 2026 : Santa signe l’hymne inédit de l’édition anniversaire

Mardi 23 Décembre 2025
La troupe emblématique des Enfoirés fait son grand retour à l’Accor Arena du 13 au 19 janvier 2026, pour une édition spéciale célébrant les 40 ans du collectif. Un anniversaire symbolique qui promet émotions, surprises et musique, avec un programme à la h
Les Enfoirés 2026 : Santa signe l’hymne inédit de l’édition anniversaire

Cette année, le public découvrira la révélation Héléna, qui a marqué les charts en 2025, tandis que Florent Pagny et Bénabar feront leur retour après quelques années d’absence, fidèles à la cause des Restos du Cœur. Les piliers historiques tels que Jenifer, Patrick Fiori, Mimie Mathy, Christophe Willem, Nolwenn Leroy, Patrick Bruel ou Santa seront également présents pour porter cette édition exceptionnelle. (Découvrez la playlist Enfoirés d'Allzic !)

Et c’est précisément Santa qui est au cœur de cette édition 2026, puisqu’elle a écrit et composé l’hymne du spectacle, intitulé "Tout se casse". La sortie officielle du morceau est prévue le 5 janvier sur toutes les plateformes de streaming. L’artiste promet un titre fort et fédérateur, qui incarne l’esprit de la troupe : "Il faut que ce soit une chanson forte. Je me mets souvent la barre haut ! Alors, il faudra que ce soit vindicatif, qu'on serre le poing, ensemble, un peu plus haut. Que ça rassemble, que ça fasse battre les cœurs."

Avec cet hymne engagé et émotionnel, les Enfoirés 2026 s’annoncent comme un moment unique, prêt à faire vibrer l’Accor Arena et des millions de téléspectateurs à travers la France.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite