News
La platine vinyle d'Elipson, l'hybride musical
Mardi 6 Décembre 2016
La platine vinyle Bluetooth Omega 100 RIAA BT d'Elipson rassemble à elle seule deux mondes qui, finalement, font très bon ménage. Entre high-tech et vintage, la marque française, réussit un coup de maître en surfant sur les 33 tours. Spécialisée depuis 80 ans dans l'acoustique, son nouveau produit se veut à la pointe de la technologie sonore en plus d'un design soigné et branché. Enceintes connectées, sortie analogique, la platine vinyle Elipson propose aussi une connexion Bluetooth et un port USB... Ainsi plus besoin de branchements pour faire monter le son, une enceinte Bluetootch suffit. Un avantage indéniable qui permet une plus grande liberté d'écoute ! Ce petit bijou du son est disponible en noir, rouge ou blanc à partir de 299 euros.
À lire egalement
Matt Pokora séduit le public avec le téléfilm historique Oradour
Diffusé en deux parties sur TF1, le téléfilm historique Oradour a attiré plusieurs millions de téléspectateurs. Une nouvelle étape réussie pour Matt Pokora, qui y tient l’un des rôles principaux.
Lire la suiteAlizée émue sur scène aux côtés de sa fille de 6 ans
À Ajaccio, Alizée a partagé un moment particulièrement émouvant avec sa fille Maggy. Âgée de six ans, la fillette a rejoint sa mère sur scène pour jouer de la batterie pendant "Moi... Lolita".
Lire la suiteOasis change l’une de ses dates au Stade de France à cause des travaux du RER
Oasis se produira bien au Stade de France en juillet 2027, mais l’un des deux concerts parisiens a été déplacé. En cause : d’importants travaux programmés sur les lignes de RER desservant le secteur.
Lire la suite