News
La platine vinyle d'Elipson, l'hybride musical
Mardi 6 Décembre 2016
La platine vinyle Bluetooth Omega 100 RIAA BT d'Elipson rassemble à elle seule deux mondes qui, finalement, font très bon ménage. Entre high-tech et vintage, la marque française, réussit un coup de maître en surfant sur les 33 tours. Spécialisée depuis 80 ans dans l'acoustique, son nouveau produit se veut à la pointe de la technologie sonore en plus d'un design soigné et branché. Enceintes connectées, sortie analogique, la platine vinyle Elipson propose aussi une connexion Bluetooth et un port USB... Ainsi plus besoin de branchements pour faire monter le son, une enceinte Bluetootch suffit. Un avantage indéniable qui permet une plus grande liberté d'écoute ! Ce petit bijou du son est disponible en noir, rouge ou blanc à partir de 299 euros.
À lire egalement
Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint
L’acteur culte de "Walker, Texas Ranger", Chuck Norris, est décédé le 19 mars 2026. Une disparition qui marque la fin d’une figure emblématique, dont l’influence dépasse largement le cinéma.
Lire la suiteDrake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album "ICEMAN"
Après des mois d’attente et de teasing, le rappeur canadien semble prêt à surprendre ses fans avec la sortie imminente de "ICEMAN", son nouvel album potentiellement sans annonce officielle.
Lire la suiteLa nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !
À l’occasion des 10 ans de sa disparition, Johnny Hallyday s’invite de nouveau sur les plus grandes scènes françaises grâce à un hommage immersif où le public pourra chanter aux côtés des musiciens.
Lire la suite