News


Carla Bruni annonce la fin de son traitement contre le cancer du sein

Lundi 22 Décembre 2025
Carla Bruni a annoncé sur Instagram la fin de ses cinq années d’hormonothérapie après avoir été diagnostiquée fin 2019 d’un cancer du sein.
Carla Bruni annonce la fin de son traitement contre le cancer du sein

L’ex‑première dame a partagé une photo du Tamoxifène, le médicament qui l’a accompagnée tout au long de ce combat, et en a profité pour sensibiliser au dépistage et rendre hommage à l’équipe médicale qui l’a soutenue. (Essayez notre playlist Live FR)

Dans son message publié le 20 décembre 2025, elle revient sur son parcours : chirurgie, radiothérapie et hormonothérapie, des étapes qu’elle qualifie de nécessaires pour guérir ce type de cancer. Malgré des effets secondaires parfois très lourds, la chanteuse et maman de Giulia a tenu bon. Elle adresse un message de soutien à toutes les femmes confrontées à une situation similaire, rappelant l’importance de tenir bon et de se faire dépister chaque année lorsque cela est possible.

Elle conclut son post en remerciant chaleureusement l’équipe médicale pour sa compétence et son humanité, saluant le rôle déterminant qu’elle a joué dans sa guérison. Avec l’annonce de cette étape franchie, Carla Bruni peut enfin tourner la page de cette épreuve, tout en espérant inspirer et encourager celles qui vivent un combat similaire.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite