News


Radiohead clôt sa tournée européenne avec un dernier concert émouvant

Vendredi 19 Décembre 2025
Radiohead a mis un point final à sa tournée européenne ce 18 décembre, offrant aux fans un concert particulièrement chargé d’émotion.
Radiohead clôt sa tournée européenne avec un dernier concert émouvant

Après avoir dû reporter leur date à Copenhague en raison de problèmes de gorge de Thom Yorke, le groupe a su maintenir l’enthousiasme grâce à un karaoké géant improvisé par les fans, reprenant les classiques du groupe. Cette tournée comprenait au total 20 concerts à travers cinq villes : Madrid, Bologne, Copenhague, Berlin et Londres, permettant de revivre des moments forts du répertoire du groupe. (Essayez notre playlist Rock FM)

Le dernier show, à Copenhague, sept ans après leur précédente tournée, a été un moment unique. La scène baignait dans une lumière chaleureuse et chaque note a déclenché une vague d’émotion dans la salle, le public saluant la présence de Thom Yorke et de ses musiciens avec ferveur. Les images partagées par les spectateurs montrent un chanteur visiblement ému, remerciant la foule avec sincérité, tandis que des chants spontanés et des acclamations ponctuaient les morceaux emblématiques de Radiohead.

Pour le moment, aucune nouvelle date n’a été annoncée, laissant planer le doute sur un retour prochain sur scène. Néanmoins, cette tournée restera dans les mémoires comme une célébration intense de la musique du groupe et de la relation unique qu’il entretient avec ses fans depuis des décennies.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite