News
"Je suis en grève !" Marine recadre avec humour un spectateur pendant son premier concert à Nantes !
Jeudi 4 Décembre 2025
Mais un moment a particulièrement retenu l’attention : un spectateur a tenté de lui demander de refaire... son imitation du train, rendue virale lors de la Star Academy. Surprise mais visiblement lasse, Marine a choisi l’humour pour remettre les choses au clair :
"C'est une blague j'espère ? Jamais de la vie ! Écoutez-moi bien... Il faut passer à autre chose, sincèrement. Je n'en peux plus, ok ? Je ne suis pas un train, ni quelqu'un qui fait toujours ça. Désolée, je sais que c'était la bonne époque mais c'est révolu, je ne ferai plus jamais le train, je suis en grève."
La scène, applaudie et reprise sur les réseaux sociaux, a envoyé un message clair : Marine avance, et souhaite désormais être reconnue pour sa musique, pas pour ses mimiques passées. Sa tournée se poursuivra avec des dates à l’Olympia et au Zénith en 2026, promettant une énergie renouvelée et un public fidèle plus que jamais derrière elle. (Écoutez dès à présent notre playlist French Mix !)
Quand quelqu’un demande à Marine de faire le train en plein concert 😅 pic.twitter.com/votOMZH5An
— Coralie (@StarAc12298) November 30, 2025
Écouter
À lire egalement
Marc Lavoine : pourquoi il refuse de chanter avec Adriana Karembeu ?
Marc Lavoine prépare un nouvel album de duos sans sa compagne Adriana Karembeu, un choix qu'il assume pour préserver sa vie privée.
Lire la suiteAmy Winehouse : son album Back to Black revient dans le top 10 américain pour ses 20 ans
Vingt ans après sa sortie, Back to Black retrouve le top 10 de quatre classements Billboard grâce à une réédition anniversaire.
Lire la suiteIron Maiden célèbre les 40 ans de Somewhere In Time avec un album de bande dessinée
Pour les 40 ans de Somewhere In Time, Iron Maiden sortira un album graphique de huit histoires inspirées du disque, le 2 mars 2027.
Lire la suite