News
"Je suis en grève !" Marine recadre avec humour un spectateur pendant son premier concert à Nantes !
Jeudi 4 Décembre 2025
Mais un moment a particulièrement retenu l’attention : un spectateur a tenté de lui demander de refaire... son imitation du train, rendue virale lors de la Star Academy. Surprise mais visiblement lasse, Marine a choisi l’humour pour remettre les choses au clair :
"C'est une blague j'espère ? Jamais de la vie ! Écoutez-moi bien... Il faut passer à autre chose, sincèrement. Je n'en peux plus, ok ? Je ne suis pas un train, ni quelqu'un qui fait toujours ça. Désolée, je sais que c'était la bonne époque mais c'est révolu, je ne ferai plus jamais le train, je suis en grève."
La scène, applaudie et reprise sur les réseaux sociaux, a envoyé un message clair : Marine avance, et souhaite désormais être reconnue pour sa musique, pas pour ses mimiques passées. Sa tournée se poursuivra avec des dates à l’Olympia et au Zénith en 2026, promettant une énergie renouvelée et un public fidèle plus que jamais derrière elle. (Écoutez dès à présent notre playlist French Mix !)
Quand quelqu’un demande à Marine de faire le train en plein concert 😅 pic.twitter.com/votOMZH5An
— Coralie (@StarAc12298) November 30, 2025
Écouter
À lire egalement
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière
Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ
Lire la suiteCéline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
Lire la suiteLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
Lire la suite