News


SCH annonce son retour la semaine prochaine : les fans en ébullition !

Mercredi 3 Décembre 2025
Après une année mouvementée, SCH tease son grand come-back et laisse présager du lourd pour la fin 2025.
SCH annonce son retour la semaine prochaine : les fans en ébullition !

SCH n’a clairement pas chômé ces derniers mois. Entre sa participation à GP Explorer en tant que pilote et directeur artistique, et son rôle dans la saison 4 de "Nouvelle École", le rappeur a vécu une année riche en événements. Pourtant, malgré ce rythme intense, il a trouvé le temps de préparer de la nouvelle musique pour ses fans. (Essayez notre playlist Rap Hits !)

C’est via son Instagram officiel que SCH a annoncé la nouvelle, fidèle à son style mystérieux : une photo sombre, lui devant un véhicule en flammes, accompagnée de la légende simple et percutante : Semaine prochaine.

Tout laisse à penser qu’il s’agit d’un nouveau morceau, et les fans spéculent déjà sur une possible surprise musicale. D’autant plus que, il y a quelques semaines, lors des dix ans de son album emblématique A7, SCH avait déclaré : “On vous prépare une surprise pour très bientôt”. La semaine prochaine pourrait donc marquer le grand retour de SCH dans le game, avec un morceau inédit, ou peut-être même un projet surprise. Les fans sont déjà prêts à accueillir ce come-back attendu avec impatience.

 

Écouter

À lire egalement

Ninho, Gazo et Zeg P s’unissent sur “Avion de chasse” : un futur tube annoncé
Ninho, Gazo et Zeg P s’unissent sur “Avion de chasse” : un futur tube annoncé

Le rap français s’apprête à accueillir une collaboration de très haut niveau avec Ninho, Gazo et le beatmaker Zeg Préunis sur un même morceau. Intitulé “Avion de chasse”, le titre sort ce vendredi et pourrait bien marquer le début des hits de l’été.

Lire la suite
The Rolling Stones dévoilent “Foreign Tongues” : un album XXL avec Paul McCartney et Robert Smith
The Rolling Stones dévoilent “Foreign Tongues” : un album XXL avec Paul McCartney et Robert Smith

Les Rolling Stones passent à la vitesse supérieure avec leur nouvel album “Foreign Tongues”, prévu pour le 10 juillet. Entre invités prestigieux et deux singles déjà disponibles, le groupe britannique signe un projet particulièrement ambitieux.

Lire la suite
Santa crée l’événement avec son album live “Recommence-moi – Live à Bruxelles” déjà en rupture
Santa crée l’événement avec son album live “Recommence-moi – Live à Bruxelles” déjà en rupture

À peine lancé en précommande, le premier album live de Santa provoque un véritable raz-de-marée. Les éditions collectors de “Recommence-moi – Live à Bruxelles” se sont arrachées en quelques heures, confirmant l’engouement autour de la chanteuse.

Lire la suite