News


Linkin Park : Mike Shinoda défend Emily Armstrong, "Elle n’essaie pas d’imiter Chester"

Mardi 2 Décembre 2025
Le leader du groupe rassure les fans : la nouvelle chanteuse apporte sa propre identité tout en honorant l’héritage de Chester Bennington.
Linkin Park : Mike Shinoda défend Emily Armstrong,

Le grand retour de Linkin Park avec Emily Armstrong au chant séduit le public, mais certains fans s’inquiétaient encore de la comparaison avec Chester Bennington. Mike Shinoda a tenu à clarifier les choses : Emily ne cherche pas à imiter Chester, elle apporte sa propre voix et son style.

"Le plus important, c’est qu’elle n’essaie pas d’imiter Chester. Si on était sur scène avec quelqu’un qui prétend être lui, ce serait vraiment bizarre", explique Shinoda, soulignant que la démarche du groupe est de créer une continuité sincère tout en innovant avec des morceaux originaux.

Le public semble déjà accepter Emily, que ce soit sur les classiques du groupe ou les nouvelles chansons. Shinoda ajoute : " Elle est tellement douée pour se les approprier… Les fans voient nos vidéos où elle chante, et ils réalisent : ‘Waouh, c’est In The End !’". Son interprétation de Numb a particulièrement impressionné le leader, fruit de heures de travail et de préparation. Aujourd’hui, Emily Armstrong ne remplace pas Chester, mais honore son héritage et propulse Linkin Park vers une nouvelle ère, que les fans semblent prêts à accueillir. (Écoutez les meilleurs sons de Linkin Park grâce à notre playlist Rock FM)

Écouter

À lire egalement

"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation

La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.

Lire la suite
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain

Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.

Lire la suite
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin

Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.

Lire la suite