News


Linkin Park : Mike Shinoda défend Emily Armstrong, "Elle n’essaie pas d’imiter Chester"

Mardi 2 Décembre 2025
Le leader du groupe rassure les fans : la nouvelle chanteuse apporte sa propre identité tout en honorant l’héritage de Chester Bennington.
Linkin Park : Mike Shinoda défend Emily Armstrong,

Le grand retour de Linkin Park avec Emily Armstrong au chant séduit le public, mais certains fans s’inquiétaient encore de la comparaison avec Chester Bennington. Mike Shinoda a tenu à clarifier les choses : Emily ne cherche pas à imiter Chester, elle apporte sa propre voix et son style.

"Le plus important, c’est qu’elle n’essaie pas d’imiter Chester. Si on était sur scène avec quelqu’un qui prétend être lui, ce serait vraiment bizarre", explique Shinoda, soulignant que la démarche du groupe est de créer une continuité sincère tout en innovant avec des morceaux originaux.

Le public semble déjà accepter Emily, que ce soit sur les classiques du groupe ou les nouvelles chansons. Shinoda ajoute : " Elle est tellement douée pour se les approprier… Les fans voient nos vidéos où elle chante, et ils réalisent : ‘Waouh, c’est In The End !’". Son interprétation de Numb a particulièrement impressionné le leader, fruit de heures de travail et de préparation. Aujourd’hui, Emily Armstrong ne remplace pas Chester, mais honore son héritage et propulse Linkin Park vers une nouvelle ère, que les fans semblent prêts à accueillir. (Écoutez les meilleurs sons de Linkin Park grâce à notre playlist Rock FM)

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite