News


Star Academy : Michael Goldman aurait déjà ses finalistes !

Mardi 2 Décembre 2025
La saison 13 s’annonce déjà spectaculaire, et le directeur de l’académie semble avoir ses favoris.
Star Academy : Michael Goldman aurait déjà ses finalistes !

Cette treizième saison de la Star Academy ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Entre élèves talentueux et attachants, professeurs exigeants et rebondissements, les primes et quotidiennes tiennent en haleine le public. La semaine dernière, c’était le prime des duos. Immunisée, Sarah a choisi Ambre pour partager cette soirée spéciale, et ensemble, elles ont ouvert le prime du 29 novembre avec "Total Eclipse of the Heart" de Bonnie Tyler. Une prestation émouvante et impeccable qui a séduit internautes, public et professeurs. (Essayez dès à présent notre playlist Live FR)

Mais cette performance pourrait avoir un double effet : selon Michael Goldman, les deux jeunes femmes ont “de bonnes chances d’être encore là dans quelques semaines, voire quelques mois”, laissant entendre qu’elles pourraient figurer parmi les finalistes. Une déclaration qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes, eux, n’ont pas tardé à réagir, certains affirmant que l’ouverture du prime ressemblait à celle d’une finale, tant le niveau était élevé.

Reste à savoir si Sarah et Ambre iront réellement jusqu’au bout... Réponse dans quelques mois, mais une chose est sûre : la compétition s’annonce plus serrée que jamais.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite