News
Niska annonce son premier Stade de France avec un teaser efficace !
Mercredi 26 Novembre 2025
Le Stade de France est devenu le nouveau terrain de jeu du rap français. Après Booba, Ninho, Jul ou encore PLK, c’est désormais Niska qui s’apprête à relever le défi ultime : remplir la plus grande enceinte du pays, ses 80 000 places et son ambiance volcanique.
Et comme souvent avec le Charo, l’annonce a été faite avec style. Pas de long discours, pas de live, juste un teaser de quelques secondes qui a littéralement enflammé les réseaux. Une vidéo ultra-courte, mais diablement efficace : un livreur dépose une pile de colis dans un entrepôt, colle une étiquette, et là... l’adresse apparaît : "ZAC du Cornillon Nord – 93210 La Plaine Saint-Denis." Autrement dit : le Stade de France.
Sans un mot, juste l’instru de son dernier morceau "Alexander", Niska a suffi à créer un séisme. Les réactions ont explosé sur X, TikTok et Insta en quelques minutes. Pour l’instant, ni la date du concert, ni celle de la mise en vente ne sont connues. Mais vu l’ampleur de l’annonce, on peut s’attendre à ce que tout s’accélère très vite. Les fans sont déjà sur le pied de guerre. Avec ses nombreux classiques, le show risque d'être exceptionnel. (En attendant son Stade de France, vous pouvez retrouvez les tubes de Niska sur notre playlist Rap FR)
Écouter
À lire egalement
Bébért, voix emblématique des Forbans, s’est éteint à 63 ans
Le chanteur historique des Forbans est mort après un long combat contre la maladie.
Lire la suiteFreeze Corleone sera jugé à Nice pour apologie du terrorisme liée à son titre "Haaland"
Le rappeur Freeze Corleone devra comparaître devant la justice en février, à Nice, en raison de paroles présentes dans son morceau "Haaland".
Lire la suiteMariah Carey retrouve les charts français avec "All I Want For Christmas Is You"
À un mois de Noël, le classique de Mariah Carey s’invite à nouveau dans le Top Singles français, confirmant son statut d’incontournable des fêtes.
Lire la suite