News


Booba relance le clash avec La Fouine sur Instagram

Lundi 24 Novembre 2025
La guerre entre Booba et La Fouine reprend de plus belle, avec un message sans filtre du Duc sur leur fameux épisode à Miami.
Booba relance le clash avec La Fouine sur Instagram

La rivalité entre Booba et La Fouine est loin de s’éteindre. Alors que La Fouine effectuait un retour remarqué en 2025 avec le deuxième volume de "Capital du Crime Radio", Booba a décidé de remettre le feu sur les réseaux sociaux. (Essayez notre playlist Rap FR)

Le ton a changé depuis quelques mois : le Duc critique désormais les chiffres des projets de son rival et n’hésite pas à le qualifier d’acteur, un terme qui a provoqué de vives réactions parmi les fans des deux camps.

La pique ultime est venue via une story Instagram, où Booba évoque leur altercation passée à Miami :

"Je t’ai sorti de mon immeuble à Miami à coups de pénalty dans la bouche. Ils sont où Momo et Romarick ? Calme toi un peu, baisse de régime, tu pousses trop fort..."

Ce message fait directement référence à leur incident physique de 2013, jamais vraiment digéré par les deux artistes. Entre ego, chiffres et anciennes rancunes, le clash entre Booba et La Fouine reste explosif. Si La Fouine continue de briller grâce à son retour musical, Booba reste fidèle à sa réputation : il ne laisse rien passer et garde toujours une balle prête à dégainer.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite