News


Deep Purple annonce son retour en France : dates et tarifs dévoilés

Jeudi 20 Novembre 2025
Les légendes du hard rock s’apprêtent à électriser la France avec cinq concerts exceptionnels cet automne.
Deep Purple annonce son retour en France : dates et tarifs dévoilés

Les fans de rock peuvent se réjouir : Deep Purple, le groupe culte des années 70, revient en France pour une série de concerts qui s’annoncent mémorables. Cette tournée pourrait bien être l’une des dernières occasions de voir ces icônes du hard rock sur scène. Le coup d’envoi sera donné le 22 octobre à l’Adidas Arena de Paris, avant de poursuivre au Zénith de Strasbourg le 10 novembre, à l’Arkéa Arena de Bordeaux le 12 novembre, au Zénith de Nantes le 13 novembre, et enfin à la LDLC Arena de Lyon le 15 novembre. Un véritable tour de France électrique pour le groupe légendaire. (Écoutez Deep Purple sur Allzic !)

La prévente a démarré ce mercredi à 11h, et la vente générale débutera le 21 novembre à 11h. Les tarifs des billets ont également été révélés : à Paris, ils varient entre 63 € et 162 €, tandis que dans les autres villes françaises, les prix iront de 52 € à 118 €. Un investissement pour profiter de solos légendaires, de lignes de basse puissantes et de la voix unique de Ian Gillan.

À noter que tous les concerts seront entièrement assis, permettant aux spectateurs de savourer chaque note et chaque performance dans un confort optimal. Avec ce retour sur scène, Deep Purple promet de faire vibrer les salles et d’offrir aux fans un moment unique, riche en énergie et en émotions. Pour certains, ce pourrait même être la dernière chance de vivre ces légendes du rock en live.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite