News


Yungblud suspend sa tournée 2025 à cause de sa santé !

Mardi 18 Novembre 2025
Le rockeur britannique met sa carrière en pause pour se concentrer sur sa santé après des examens inquiétants.
Yungblud suspend sa tournée 2025 à cause de sa santé !

Après plusieurs mois à défendre "Idols", son quatrième album studio sorti en juin, Yungblud a annoncé une nouvelle qui a bouleversé ses fans : toutes les dates restantes de sa tournée 2025 sont annulées pour raisons de santé ! Dans un message partagé sur ses réseaux sociaux, l’artiste explique que des examens vocaux et sanguins réalisés à son retour de voyage ont révélé des anomalies nécessitant une pause immédiate. Connu pour son énergie débordante sur scène et sa détermination à ne jamais décevoir son public, Harrison reconnaît cette fois devoir écouter les recommandations médicales. (Écoutez Yungblud grâce à notre playlist Rock FM)

Les concerts annulés incluent plusieurs villes américaines, dont Philadelphie, Cleveland et Washington, ainsi que toutes les dates prévues au Mexique et en Amérique latine. Les billets seront intégralement remboursés et un geste spécial sera offert aux fans via un lien partagé par Yungblud, symbole de sa proximité avec sa communauté.

L’artiste a également tenu à rassurer ses fans : il repartira en tournée en 2026 et prévoit de reprogrammer les concerts annulés. "Je n’oublie jamais votre amour et votre soutien", écrit-il, promettant un retour plus fort une fois pleinement rétabli.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite