News


Chantal Goya : ses fans inquiets après le report de plusieurs concerts de la tournée "50 ans d'amour"

Mardi 18 Novembre 2025
La tournée "50 ans d'amour" de Chantal Goya connaît quelques secousses, et ses fans s’inquiètent.
Chantal Goya : ses fans inquiets après le report de plusieurs concerts de la tournée

À 83 ans, Chantal Goya reste une figure incontournable de la chanson française, ayant marqué plusieurs générations avec des classiques comme "Pandi Panda", "Bouba le Petit Ourson" ou "Un Lapin". Sa tournée anniversaire, célébrant ses 50 ans de carrière, a débuté le 11 octobre en Belgique, promettant un retour sur scène attendu par des milliers de fans.

Mais plusieurs dates prévues en France, notamment à Reims, Toulouse, Bordeaux ou Nancy, ont été reportées, et aucune communication claire n’a été faite par la chanteuse ou ses organisateurs. Ce silence alimente l’inquiétude des spectateurs, partagés entre souci pour la santé de Chantal Goya et frustration face à un manque d’information.

Espérons que ces reports ne soient que temporaires et que les organisateurs prennent rapidement la parole pour rassurer les fans et clarifier les nouvelles dates. La légende de la chanson française mérite que son public soit tenu au courant, surtout après une carrière aussi emblématique. (En attendant de la voir en concert, vous pouvez Faire la Fête avec Chantal Goya sur Allzic !)

 

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite