News


Orelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"

Jeudi 6 Novembre 2025
Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de
Orelsan : des débuts timides pour son film

En comptant les avant-premières, seulement 126 000 spectateurs se sont rendus dans les salles pour découvrir le film. Un score modeste comparé aux autres sorties de la semaine, comme "La femme la plus riche du monde" de Thierry Klifa (285 000 entrées) ou "L’étranger" de François Ozon (217 000 spectateurs). Le résultat est également inférieur aux chiffres de "Comment c’est loin", son précédent film, qui avait attiré 250 000 spectateurs lors de sa première semaine.

La sortie durant les vacances scolaires laissait pourtant penser que le public jeune serait au rendez-vous pour ce film d’action mêlant fantastique et aventure. Si le démarrage est décevant, il ne s’agit pas d’un flop total : les entrées pourraient encore progresser dans les semaines à venir.

Pour se consoler, Orelsan pourra compter sur la sortie imminente de son album "La fuite en avant", prévue ce vendredi, qui s’annonce déjà comme un véritable événement musical. (En attendant la sortie de l'album, essayez notre playlist Rap FR !)

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite