News


Hoshi : Gia Martinelli répond aux accusations de l’artiste et dénonce une campagne "mensongère et indigne"

Mercredi 5 Novembre 2025
La tension entre Hoshi et son ex-compagne Gia Martinelli, également ancienne manageuse, continue de faire parler d’elle. Alors que la chanteuse a récemment porté plainte pour des abus présumés au sein de leur relation, Gia Martinelli a choisi de réagir pu
Hoshi : Gia Martinelli répond aux accusations de l’artiste et dénonce une campagne

Ce qui semblait être un couple admiré par beaucoup, basé sur le soutien mutuel et la complicité, est aujourd’hui éclipsé par une série d’accusations. Hoshi a dénoncé une emprise psychologique de son ancienne compagne, mais Gia Martinelli conteste formellement ces allégations.

C’est sur son compte Instagram que Gia Martinelli a pris la parole :

"J'ai découvert hier soir la campagne particulièrement calomnieuse lancée à mon encontre sur les réseaux sociaux par mon ancienne compagne. Tout peut être dit mais tout n'est pas utile, surtout lorsque c'est mensonger, scandaleux et indigne de notre histoire d'amour et de notre relation professionnelle.
À compter de ce jour, je poursuivrai toute atteinte à ma dignité, mon honneur, ma réputation devant les juridictions compétentes."

Par cette déclaration, Gia Martinelli affirme donc nier en bloc toutes les accusations portées contre elle et se dit prête à défendre sa réputation devant la justice, la décision finale reviendra désormais aux tribunaux.

 

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite