News
Quand le petit-fils d’Ozzy Osbourne refait la scène emblématique de la chauve-souris !
Mardi 4 Novembre 2025
Le Prince des Ténèbres, disparu le 22 juillet dernier peu après son dernier concert avec Black Sabbath à Birmingham, fait l’objet de nombreux hommages, allant de pétitions pour renommer l’aéroport de la ville à des vidéos touchantes sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est un hommage drôle et émouvant qui fait le buzz sur TikTok. Sur le compte de Kelly Osbourne, sa fille, on découvre son petit-fils en train de jouer avec un doudou chauve-souris... avant de lui arracher la tête ! Une scène hilarante qui rappelle instantanément l’épisode mythique de 1982, lorsque le légendaire Ozzy Osbourne avait mordu une vraie chauve-souris sur scène.
En arrière-plan, le riff emblématique de "Crazy Train" accompagne le geste du jeune garçon, tandis que Kelly légende la vidéo : "Il a appris du meilleur Papi !" Un clin d’œil tendre et humoristique à celui qui a marqué des générations de fans et de musiciens à travers le monde. Entre rire, émotion et nostalgie, cette séquence prouve que l’héritage d’Ozzy Osbourne perdure, et que le Prince des Ténèbres restera à jamais immortel dans le cœur de ses admirateurs et de sa famille ! (En attendant d'entendre son petit-fils sur scène, vous pouvez profiter de la voix d'Ozzy grâce à notre playlist Hard & Heavy !)
@kellyosbourneyoLearned from the greatest, Papa!
♬ som original - MusicTok
Écouter
À lire egalement
Radiohead clôt sa tournée européenne avec un dernier concert émouvant
Radiohead a mis un point final à sa tournée européenne ce 18 décembre, offrant aux fans un concert particulièrement chargé d’émotion.
Lire la suiteGradur annonce un nouvel album et un concert à l'Accor Arena pour 2026
Après une année 2025 plutôt réussie, Gradur passe un cap supplémentaire en annonçant deux nouvelles excitantes pour 2026 : la sortie de son prochain album solo, "Décennie", et un concert prévu à l'Accor Arena.
Lire la suiteOrelsan lance un tremplin inédit pour choisir les premières parties de sa tournée
Et si la prochaine révélation du rap français montait sur scène grâce à Orelsan ? À l’approche de sa nouvelle tournée, le rappeur de Caen a décidé de tendre la main aux artistes indépendants en lançant un tremplin national pour sélectionner celles et ceux
Lire la suite