News


Jul fracasse tout : deux Stade de France et deux Vélodrome en mai 2026 !

Lundi 3 Novembre 2025
Jul prépare un mois de mai 2026 monumental pour ses fans. Le rappeur marseillais annonce quatre concerts exceptionnels : deux au Stade de France et deux au Stade Vélodrome, le tout en l’espace d’un mois. Une prouesse jamais vue dans le rap français.
Jul fracasse tout : deux Stade de France et deux Vélodrome en mai 2026 !

Jul frappe un grand coup pour 2026 et annonce un mois historique pour ses fans ! Après le triomphe d’Aya Nakamura avec trois Stade de France sold-out, le rappeur marseillais relève le défi et prépare quatre concerts d’exception : deux au Stade de France et deux au Vélodrome, tous programmés en mai 2026. Une annonce qui promet d’entrer dans les annales du rap français. (Essayez notre playlist Rap FR !)

Le Marseillais, qui dévoilera son nouvel album “TP sur TP” en décembre prochain, a posté un message enthousiaste sur Instagram :

“Vous m’avez fait rêver cette année ma team, alors on se revoit en 2026 en vrai… Chui content 🫶🏻🫶🏻 2 dates au Stade de France et 2 dates au Stade Vélodrome en mai 2026 👽 et surtout un show inédit…

Billetterie :
Mercredi 5 novembre à 12h : prévente place + album
Vendredi 7 novembre à 10h : mise en vente générale
On retourne tout en 2026, tout pour ma team que j’aime.”

Avec cette série de concerts monumentale, Jul s’impose une nouvelle fois comme un acteur incontournable de la scène musicale française. Entre Paris et Marseille, le rappeur va offrir à ses fans quatre shows intenses.

 

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite