News


Aya Nakamura entre dans l’histoire : un troisième Stade de France annoncé pour mai 2026

Vendredi 31 Octobre 2025
Aya Nakamura vient encore de marquer un grand coup. Après avoir déjà rempli deux Stades de France en 2026, la star de la pop urbaine française annonce une troisième date historique, prévue pour le 31 mai 2026. Une performance inédite dans l’histoire de la
Aya Nakamura entre dans l’histoire : un troisième Stade de France annoncé pour mai 2026

Avec ses deux premiers concerts, prévus les 29 et 30 mai 2026, déjà complets en un temps record, la chanteuse de “Djadja” confirme son statut d’icône de la musique française. En reprenant sur ses réseaux sociaux la punchline culte de Kylian Mbappé : "Vous êtes pas contents ? Triplé.", Aya a officialisé cette nouvelle date avec le ton confiant et plein d’autodérision qu’on lui connaît. (Écoutez les derniers sons d'Aya Nakamura grâce à notre playlist Rap FR)

Et ce n’est pas tout : le 21 novembre, l’artiste sortira son nouvel album intitulé "Destinée", un projet très attendu qui promet déjà de marquer une nouvelle étape dans sa carrière.

Cette troisième date vient définitivement sceller son règne sur la scène musicale hexagonale. Peu importe les critiques ou les débats sur sa légitimité, Aya Nakamura s’impose comme la première artiste française capable de remplir trois fois le Stade de France. Une prouesse historique qui confirme ce que tout le monde sait déjà : la reine de la musique en France, c’est elle.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite