News
Aya Nakamura entre dans l’histoire : un troisième Stade de France annoncé pour mai 2026
Vendredi 31 Octobre 2025 
        Avec ses deux premiers concerts, prévus les 29 et 30 mai 2026, déjà complets en un temps record, la chanteuse de “Djadja” confirme son statut d’icône de la musique française. En reprenant sur ses réseaux sociaux la punchline culte de Kylian Mbappé : "Vous êtes pas contents ? Triplé.", Aya a officialisé cette nouvelle date avec le ton confiant et plein d’autodérision qu’on lui connaît. (Écoutez les derniers sons d'Aya Nakamura grâce à notre playlist Rap FR)
Et ce n’est pas tout : le 21 novembre, l’artiste sortira son nouvel album intitulé "Destinée", un projet très attendu qui promet déjà de marquer une nouvelle étape dans sa carrière.
Cette troisième date vient définitivement sceller son règne sur la scène musicale hexagonale. Peu importe les critiques ou les débats sur sa légitimité, Aya Nakamura s’impose comme la première artiste française capable de remplir trois fois le Stade de France. Une prouesse historique qui confirme ce que tout le monde sait déjà : la reine de la musique en France, c’est elle.
Écouter
À lire egalement
Queen : 50 ans après sa sortie, "Bohemian Rhapsody" continue d’émouvoir le monde entier
Ce 31 octobre marque un anniversaire historique : "Bohemian Rhapsody" a 50 ans. Le chef-d’œuvre de Queen, sorti en 1975, continue de fasciner le monde entier par son audace, son émotion et sa puissance musicale. Plus qu’une simple chanson, c’est une œuvre
Lire la suite"Je n'avais plus le choix" : les confidences bouleversantes de Vianney sur sa cabane et sa solitude
Vianney a enfin donné des nouvelles de son fameux projet de cabane en pleine nature, qu’il avait commencé à construire début septembre. L’artiste, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, s’est confié sur les raisons profondes qui l’ont poussé à s’isol
Lire la suiteNinho contraint d’annuler son concert surprise à Paris !
Hier soir, Paris-La Villette devait vibrer au rythme de Ninho pour un concert surprise exceptionnel. Mais la Préfecture de police a décidé d’annuler l’événement, laissant les fans frustrés.
Lire la suite 
               
               
               
               
             
            