News
Ninho contraint d’annuler son concert surprise à Paris !
Jeudi 30 Octobre 2025
Depuis le matin, le rappeur teasait l’événement sur ses réseaux sociaux, partageant des coordonnées géographiques et une heure précise : le 29 octobre à 16h. Les spéculations allaient bon train : session COLORS en live ou show secret pour promouvoir son prochain projet très attendu, "MILS 4".
Malheureusement, la Préfecture a conseillé de ne pas maintenir le concert. Ninho a partagé la nouvelle en story sur Instagram : "Suite à plusieurs échanges avec la préfecture de police, il nous a été déconseillé de maintenir l’évènement". Et d’ajouter : "Ce n’est que partie remise la famille", promettant que le projet n’est pas abandonné. Ce type d’événement gratuit semble de plus en plus difficile à organiser en raison des restrictions et des préoccupations sécuritaires des autorités.
NI devra donc patienter avant de partager cette expérience live avec ses fans parisiens, mais sa performance COLORS, diffusée hier, aura tout de même permis de combler un peu l’attente. (Ou alors avec notre playlist French Mix !)
Écouter
À lire egalement
Maes accusé d’avoir commandité des attaques depuis Dubaï !
Le nouveau livre "L’Empire : enquête au cœur du rap français" fait parler de lui et remet Maes sous les projecteurs pour des raisons bien plus sombres que sa musique. Selon l’ouvrage, le rappeur de Sevran serait suspecté d’avoir orchestré des assassinats
Lire la suiteStar Academy : Ed Sheeran et Charlotte Cardin feront sensation lors du prochain prime !
Ce samedi 1er novembre, les élèves de la Star Academy auront la chance de briller devant des invités prestigieux. Après une semaine de quotidienne riche en émotions, le prime du week-end s’annonce exceptionnel, avec des surprises et des moments forts en p
Lire la suite"Bah alors baltr*ngue…" : Booba repart en clash avec Kaaris !
Booba n’a pas tardé à réagir à la sortie du remix électro de "Sevran" par Kaaris. Le Duc, qui enchaîne les clashs avec plusieurs artistes et influenceurs depuis quelques mois, a cette fois ciblé son ancien rival pour une reprise de son tube emblématique.
Lire la suite