News


Héléna : son album "Hélé" franchit les 100.000 ventes et devient disque de platine !

Mercredi 29 Octobre 2025
Quelques mois seulement après sa révélation à la Star Academy, Héléna confirme son incroyable ascension. Son premier album, "Hélé", vient de dépasser les 100.000 exemplaires vendus, franchissant ainsi un cap symbolique qui couronne une année exceptionnell
Héléna : son album

Peu de temps après sa révélation dans la Star Academy, Héléna confirme qu’elle n’est pas une simple découverte télévisée. Samedi dernier, la chanteuse belge a enflammé la LDLC Arena de Lyon devant plus de 12.000 spectateurs. Un moment fort en émotion où Héléna a été submergée par la ferveur du public et n’a pu retenir ses larmes, déclarant simplement : "Je n’arrive pas à y croire, merci du fond du cœur". Très récemment, son premier album "Hélé", elle vient de dépasser les 100.000 ventes, un chiffre qui témoigne de son succès fulgurant et de l’engouement du public. (Essayez la playlist Live FR d'Allzic !)

Le succès de son album est renforcé par la réédition "Hélé 2", qui a permis de toucher un public encore plus large. Des morceaux comme "Mon piano et moi", "Summer Body" et "Mauvais garçon" se sont rapidement imposés comme des incontournables, faisant d’Héléna un véritable phénomène musical de sa génération. Alors que la chanteuse poursuit sa tournée en France et en Belgique, la sortie prochaine des versions physiques de "Hélé 2", prévue le 28 novembre, laisse présager une nouvelle augmentation des ventes.

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite