News


Gims va sortir un nouveau morceau toutes les deux semaines jusqu’à la fin de l'année !

Lundi 20 Octobre 2025
Gims frappe fort en 2025 : l’artiste prévoit de sortir un nouveau morceau toutes les deux semaines jusqu’au 31 décembre, confirmant son règne sur les charts français malgré les polémiques.
Gims va sortir un nouveau morceau toutes les deux semaines jusqu’à la fin de l'année !

2025 est clairement l’année des records pour Gims, qui continue de dominer les tops singles depuis le début de l’année. Et il ne compte pas ralentir : il a annoncé qu’il publierait un nouveau titre toutes les deux semaines jusqu’à la fin de l’année, le 31 décembre ! (écoutez Gims avec notre playlist French Mix)

La machine Gims semble inarrêtable. Grâce aux multiples rééditions de son album "Le Nord se souvient", et à ses tubes qui ont longtemps squatté les premières places des charts, il entend bien continuer à harceler le top 10 avec ses nouvelles sorties. Cette stratégie a déjà commencé avec "Sentimental" il y a dix jours, et ce vendredi, c’est le titre "Garantie" qui sera dévoilé.

Mais cette offensive arrive dans un contexte troublé pour l’artiste. Accusé d’utiliser la même instru pour la plupart de ses morceaux depuis plusieurs mois, Gims fait également face à une polémique liée à sa plainte contre Booba pour harcèlement et à ses relations d’affaires avec Doums. Ces événements mettent à mal son image publique.

À cela s’ajoute la fin difficile de son histoire avec Demdem, marquant peut-être une des périodes les plus compliquées de sa vie. Malgré tout, Gims reste déterminé à confirmer son emprise sur le game et à enchaîner les succès jusqu’à la fin de l’année.

 

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite