News


Lady Gaga en guest dans "Mercredi" saison 2 : découvrez son rôle mystère

Lundi 2 Juin 2025
Lady Gaga dans l’univers des Addams : une alliance qui coule de source.
Lady Gaga en guest dans

Si Lady Gaga - que vous pouvez écouter dans la webradio Pop Queens by AllZic Radio - ne fait pas l’unanimité, et que certains n’adhèrent pas à son style, il faut tout de même reconnaître que sa carrière artistique suit une certaine logique. Chaque projet dans lequel elle s’investit semble correspondre à son univers, même si le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. On pense par exemple à Joker : Folie à Deux, considéré comme un échec, bien qu’elle paraissait être un choix évident pour incarner Harley Quinn. Cette fois-ci, elle revient dans un tout autre registre : la saison 2 de Mercredi, avec un rôle déjà révélé !

L'information selon laquelle Lady Gaga devait participer à la saison 2 de la célèbre série Netflix avait déjà été dévoilée en novembre 2024, mais jusqu'à aujourd'hui, le rôle précis qui sera joué par la chanteuse était tenu secret. Il vient d'être dévoilé par la production : la chanteuse incarnera Rosaline Rotwood, qui sera une des professeures de l'académie fréquentée par Mercredi et ses amis. Mais pas n'importe quelle prof : une des plus réputée de l'académie.

Plusieurs autres stars sont également attendues dans cette saison 2, comme Christopher Lloyd, le Doc de "Retour Vers le Futur", qui jouait déjà dans le film "La Famille Adams" sorti en 1991. D'après les informations dévoilées par Netflix, cette saison 2 sera diffusée en deux parties, dont la première sortira le 6 août, et la deuxième, le 3 septembre. Encore un gros carton d'audience à venir pour la plateforme de streaming !

Écouter

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite