News
Lady Gaga en guest dans "Mercredi" saison 2 : découvrez son rôle mystère
Lundi 2 Juin 2025
Si Lady Gaga - que vous pouvez écouter dans la webradio Pop Queens by AllZic Radio - ne fait pas l’unanimité, et que certains n’adhèrent pas à son style, il faut tout de même reconnaître que sa carrière artistique suit une certaine logique. Chaque projet dans lequel elle s’investit semble correspondre à son univers, même si le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. On pense par exemple à Joker : Folie à Deux, considéré comme un échec, bien qu’elle paraissait être un choix évident pour incarner Harley Quinn. Cette fois-ci, elle revient dans un tout autre registre : la saison 2 de Mercredi, avec un rôle déjà révélé !
L'information selon laquelle Lady Gaga devait participer à la saison 2 de la célèbre série Netflix avait déjà été dévoilée en novembre 2024, mais jusqu'à aujourd'hui, le rôle précis qui sera joué par la chanteuse était tenu secret. Il vient d'être dévoilé par la production : la chanteuse incarnera Rosaline Rotwood, qui sera une des professeures de l'académie fréquentée par Mercredi et ses amis. Mais pas n'importe quelle prof : une des plus réputée de l'académie.
Plusieurs autres stars sont également attendues dans cette saison 2, comme Christopher Lloyd, le Doc de "Retour Vers le Futur", qui jouait déjà dans le film "La Famille Adams" sorti en 1991. D'après les informations dévoilées par Netflix, cette saison 2 sera diffusée en deux parties, dont la première sortira le 6 août, et la deuxième, le 3 septembre. Encore un gros carton d'audience à venir pour la plateforme de streaming !
Écouter
À lire egalement
Panique technique au Vélodrome : le show de Soprano annulé
Ce concert à domicile s’annonçait comme un tournant majeur dans sa carrière.
Lire la suiteDiddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
Il a cependant était reconnu coupable pour deux autres chefs d'accusation.
Lire la suiteEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
Lire la suite