News
Carla Bruni : sa performance au Festival de Cannes vire au cauchemar
Mercredi 21 Mai 2025
Le Festival de Cannes occupe toute l'actualité des médias depuis son ouverture la semaine dernière, par un concert mémorable de la part de Mylène Farmer. Mais Mylène est loin d'être la seule chanteuse à l'honneur pendant le festival, puisque de nombreuses célébrités se succèdent sur les tapis rouges, et également dans les soirées prestigieuses qui sont organisées tout au long de l'évènement. Carla Bruni (à écouter sur Golds Français by Allzic) était d'ailleurs invitée pour donner un concert dans un établissement renommé à Cannes, mais le "chaos" l'en a empêchée.
En effet, l'ex-première dame n'a tout simplement pas pu chanter ! Mais qu'est-ce qui a bien pu empêcher Carla Bruni de se produire à Cannes, dans ce cadre de rêve ? La réponse est simple : ce sont... les voisins ! Alors que la maison de bijoux Chopard organisait son gala annuel, une énorme soirée avait lieu en même temps à Vega la Plage, située juste à côté. Une soirée extrêmement bruyante, comme l'a expliqué la chanteuse à Purepeople :
Nos voisins avaient décidé de faire une fête, comment dire, tellement bruyante, qu'on n'entendait plus ma musique. Et voilà, c'est Cannes, ce n'est plus le cinéma, ce n'est plus la musique, ce n'est plus la chanson. C'est juste le chaos…
Un chaos qui a donc complètement empêché les gens de travailler, au point que les autorités ont été saisies pour mettre fin à ce "chaos". Résultat des courses : l'établissement a été sanctionné par une fermeture administrative prononcée par la mairie. Comme quoi, ce n'est pas parce que vous êtes à Cannes, avec les stars, que tout est permis !
Écouter
À lire egalement
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
Lire la suiteMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
Lire la suiteBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
Lire la suite