News
Hamza numéro 1 en France grâce à "Kyky2Bondy"
Mardi 13 Mai 2025
Depuis la sortie de son album "H24" en 2015, Hamza (à retrouver sur Rap FR by Allzic) n'a pas eu un seul flop à son actif. Que des albums salués, avec un mélange de trap, de RnB, de pas mal de styles, toujours avec beaucoup de maîtrise sur la mélodie. C'était encore valable en 2023 lors de la sortie de "Sincèrement", son dernier projet en date. Une maîtrise qu'on retrouve complètement sur son nouveau tube qu'on entend partout : "Kyky2Bondy", qui est numéro 1 partout.
Le morceau est sorti il y a moins de deux semaines et c'est le temps qu'il lui a fallu pour s'imposer comme le numéro 1 dans les tops singles de presque toutes les applications de streaming : top 1 sur Apple Music France, top 1 sur Spotify France, il n'y a que sur Deezer où Hamza n'est pas encore sur la première marche, mais il est bien dans le top 3 à l'heure où on parle, mais sa tendance est à la hausse.
Une belle performance à ajouter au crédit de l'artiste, lui qui a déjà de nombreux succès à son actif, mais qui continue à créer l'évènement à chaque fois qu'il revient avec de la nouveauté. La dernière fois, c'était avec "Sadio", son feat avec Offset, sorti en 2023. La prochaine fois, ce sera pour son album "Mania", qui arrivera probablement bientôt, puisqu'il a déjà été annoncé.
On espère que musicalement, ça sera aussi soigné et juste que pour "Kyky2Bondy", car on sait que le belge est un des artistes les plus intéressantes en termes de musicalité, et qu'il pourrait sans problème signer un des albums de l'année.
Écouter
À lire egalement
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.
Lire la suiteEurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.
Lire la suiteJohnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album
Lire la suite