News


Pierre Garnier transforme son rêve en clip avec "Ce qui me va"

Mercredi 7 Mai 2025
Un regard inédit sur les coulisses de sa tournée "Chaque seconde tour"
Pierre Garnier transforme son rêve en clip avec

Pierre Garnier, entre émotions et triomphe sur scène ! 

Depuis cinq mois, le grand gagnant de la saison 11 de la Star Academy Pierre Garnier, que vous pouvez écouter toute la journée sur la webradio Acoustic by AllZic Radio, vit intensément son rêve. Le grand gagnant de la Star Academy 11 parcourt les routes avec sa première tournée, "Chaque Seconde Tour", une aventure marquée par l’émotion et la proximité avec un public conquis. De la France à la Suisse, en passant par la Belgique, il séduit avec son style acoustique et sincère. En mars, il franchit une nouvelle étape en remplissant les plus grandes salles, dont le Zénith de Paris. La tournée se clôturera en décembre, mais déjà, Pierre Garnier a prouvé qu’il avait tout d’un grand : talent, public fidèle, et une présence scénique qui fait mouche.

Et justement ! Pour remercier son public toujours plus fidèle, celui qui s'est récemment incrusté au concert de sa grande amie Héléna a décidé d'offrir une jolie surprise à ses fans en dévoilant ce mardi 6 mai le clip officiel de "Ce qui me va", un titre où le jeune homme se confie en toute transparence sur ses rêves et sa nouvelle vie. Et bonne nouvelle pour les fans, et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir sur scène : le clip de "Ce qui me va" est ni plus ni moins qu'une compilation d'images du chanteur en pleine tournée. Entre moments de complicité avec le public et prestations scéniques impressionnantes, on y voit le complice de Matt Pokora prendre un maximum de plaisir sur scène. Dans les commentaires, la réaction est unanime : les fans sont aux anges ! 

"Ce qui me va", une chanson moins appréciée par Pierre Garnier

Un joli cadeau, qui contraste pourtant avec le fait que le morceau "Ce qui me va" n'était pas le préféré de l'artiste, comme il l'expliquait dans une récente interview : 

"Je ne peux pas tout aimer, quinze titres au même pourcentage. La chanson 'Ce qui me va', je l'aimais un peu moins quand elle est sortie. Une fois que je l'ai jouée sur scène, je me suis dit 'en fait je l'aime bien'. C'est vraiment le fait de la chanter, c'est devenu presque une de mes préférées à faire sur scène. Parfois, une chanson que tu écoutes ou que tu fais, ça peut différer." - Pierre Garnier

On imagine qu'aujourd'hui, avec un tel clip qui doit lui rappeler de jolis souvenirs, Pierre Garnier a changé d'avis sur la question ! 

"Une fois que je l'ai jouée sur scène, je me suis dit : 'En fait, je l'aime bien'. C'est vraiment le fait de la chanter, c'est devenu presque une de mes préférées à faire sur scène." - Pierre Garnier

Écouter

À lire egalement

Indochine de retour avec le clip
Indochine de retour avec le clip "L'Amour Fou"

Le groupe enchaine les succès sur scène et au studio !

Lire la suite
Maes va-t-il sortir de prison ?
Maes va-t-il sortir de prison ?

Le rappeur envoie un message énigmatique sur les réseaux sociaux?

Lire la suite
Iron Maiden : Adrian Smith tire la sonnette d'alarmer sur la situation des rockeurs
Iron Maiden : Adrian Smith tire la sonnette d'alarmer sur la situation des rockeurs

Un monde frappé par la précarité, d'après le guitariste d'Iron Maiden.

Lire la suite