News
Taylor Swift vient-elle d'annoncer un nouvel album?
Mercredi 16 Avril 2025
On pensait vraiment que Taylor Swift aurait envie de prendre du repos, après les trois années complètement folles que la chanteuse vient de passer à parcourir le globe pour ses différents albums, puis sa tournée "The Eras Tour" qui est devenue la plus rentable de toute l'histoire de la musique. Mais visiblement, on s'était trompés !
La reine des charts de 2024 ne semble pas prête à céder sa couronne. Pour continuer de briller en 2025, Taylor Swift doit offrir du nouveau contenu à ses fans. Et selon les dernières rumeurs, un retour musical serait en préparation. De quoi faire frissonner la communauté des swifties !
En effet, plusieurs indices laissent penser que l’interprète de Lover et Anti-Hero serait actuellement en train de peaufiner son 12e album solo. Le producteur suédois Jacob Criborn, affilié à la branche suédoise d’Universal Music, a récemment déclaré dans une vidéo : "Nous venons juste de terminer le nouvel album de Taylor Swift." Une annonce vite supprimée des réseaux sociaux… ce qui ne fait qu’alimenter les spéculations !
????| According to Universal Music, Erik Arvinder — the Swedish conductor and producer — has been working on TS12 since the beginning of the year!
— Taylor Swift Updates (@TSUpdating) April 13, 2025
He has previously collaborated with Lady Gaga and Harry Styles. pic.twitter.com/ZsAdPkl53C
Autre mystère repéré par les fans : sur Apple Music, certaines paroles de chansons déjà publiées contiennent des lettres en majuscule un peu étranges comme “daYs” ou “glitcH”. Pour beaucoup, ce n’est pas un bug mais un message codé. Une méthode typique de Taylor Swift, qui adore parsemer ses projets d’easter eggs et de messages cachés.
Alors, nouveau single ? Nouvel album ? Ou simple teasing ? Une chose est sûre, la planète pop est en alerte. Et si Taylor Swift prépare effectivement son grand retour, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés en temps réel !
Écouter
À lire egalement
Concert de Guns N' Roses à Buenos Aires : le vrai récit de l’incident entre Axl Rose et Isaac Carpenter
Un incident sur scène à Buenos Aires a fait parler les fans de Guns N’ Roses, laissant penser à des tensions entre Axl Rose et le batteur Isaac Carpenter. Le groupe dément pourtant toute altercation et explique ce qui s’est vraiment passé.
Lire la suiteStar Academy : Hélène Ségara revient sur son couac avec Héléna Bailly
Hélène Ségara revient sur un moment difficile de la Star Academy saison 11, lorsqu’elle avait partagé la scène avec Héléna Bailly. Deux ans plus tard, la chanteuse raconte le problème survenu pendant leur prestation et critique la gestion de la production
Lire la suitePierre Garnier, Marine ou Julien Lieb : qui portera les couleurs de la France à l’Eurovision 2026 ?
L’Eurovision 2026 approche à grands pas et la France s’active déjà pour choisir son représentant. Parmi les noms évoqués, Pierre Garnier, Marine ou Julien Lieb pourraient bien porter nos couleurs sur la scène européenne. Retour sur les candidats potentiel
Lire la suite