News


Travis Scott sur le maillot du Barça pour le classico !

Mardi 15 Avril 2025
Le rappeur américain sera à l'honneur sur le maillot du FC Barcelone, pendant un des matchs les plus suivis de l'année.
Travis Scott sur le maillot du Barça pour le classico !

Le rap et le foot, ce sont deux univers qui collent bien. Depuis l'arrivée du rap en France, les rappeurs ne cessent de multiplier les hommages aux artistes du ballon rond, et ça fait déjà plusieurs années que ça dure. Pour les rappeurs US, en revanche, ça a mis un peu plus de temps, mais ces dernières années les choses s'accélèrent. D'ailleurs, on devrait normalement voir un énorme hommage à Travis Scott (à écouter sur la webradio Rap US by Allzic) apparaître sur les maillots du FC Barcelone lors du prochain classico.

Le classico (on le rappelle pour ceux qui n'y connaissent rien au foot), c'est le nom donné à la confrontation entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Un match avec de gros enjeux, puisque les deux équipes se suivent actuellement à seulement 4 points d'écarts, et qui aura lieu le 11 mai prochain, au Stade Olympique Lluis-Company. Pour marquer le coup, le Barça a décidé de faire apparaître Travis Scott sur le maillot qu'ils porteront spécialement pendant ce match.

On ne sait pas exactement quel forme prendra le maillot, ni de quelle manière ils comptent faire référence à l'univers de Travis Scott. Ce qu'on sait en revanche, c'est que (d'après nos souvenirs) Travis sera le deuxième rappeur mis à l'honneur par le Barça, après Drake en 2023. On imagine que, comme pour Drizzy, ce partenariat a vu le jour grâce à Spotify, qui est un des sponsors officiels du FC Barcelone depuis plusieurs années. 

Encore un sacré coup marketing pour Cactus Jack, qui multiplie les collabs dans tous les sens ces dernières années, comme ses nombreuses collab avec la marque Jordan par exemple. Après Lacrim, on peut donc s'attendre bientôt à voir Lamine Yamal célébrer sur du Travis Scott !

Écouter

À lire egalement

"Michael" : une suite du biopic sur Michael Jackson déjà confirmée par Lionsgate !

Alors que le biopic “Michael” cartonne au box-office mondial, le studio Lionsgate confirme qu’une suite est déjà en préparation. Un second film qui devrait poursuivre le récit de la vie du Roi de la Pop.

Lire la suite
Ema enchaîne avec
Ema enchaîne avec "Papillons" et confirme son lancement solo après la Star Academy

Après un premier single remarqué, Ema accélère encore sa carrière avec “Papillons”, un nouveau titre pop inspiré d’une rupture amoureuse. La jeune artiste, révélée par la Star Academy 2025, continue de construire son univers personnel à grande vitesse.

Lire la suite
"Rentre dans le Cercle" : un épisode 2 très attendu avec Dosseh, ZKR et un casting explosif

Le format culte de freestyle revient en force avec un nouvel épisode programmé le 30 avril. Un line-up dense et varié qui confirme le retour en puissance de "Rentre dans le Cercle".

Lire la suite