News
Taylor Swift : sa tournée "The Eras Tour" désignée "tournée du siècle"
Mercredi 19 Mars 2025
Elle n'a pas beaucoup d'actualité musicale en 2025, mais en même temps, on peut al comprendre : Taylor Swift (à écouter dans modération dans la playlist Pop Queens by Allzic) vient de passer deux ans à voyager tout autour du globe pour assurer les dates de sa tournée "The Eras Tour". Une tournée qui aura battu tous els records, que ce soit en terme de nombre de spectateurs que de chiffre d'affaire généré, avec deux milliards de dollars à la clé. Pas un hasard si la tournée vient d'être désignée comme la tournée du siècle lors des iHeartRadio Music Awards.
Et à l'occasion de cette cérémonie, Taylor Swift a raflé une grande partie des prix. Outre celui de sa tournée, elle a aussi remporté le titre de l'artiste de l'année, mais aussi de l'album pop de l'année avec The Tortured Poets Department. A côté de ça, ses Swifties - ses fans les plus investis - se sont mobilisés en masse afin de lui faire remporter d'autres prix. Elle peut donc compléter son tableau de récompenses avec le titre des meilleures paroles et meilleur clip pour son morceau Fortnight, la meilleure diffusion à l’écran pour son film-concert The Eras Tour, meilleur style pour The Eras Tour, meilleure tradition de tournée pour les chansons surprises de The Eras Tour, et meilleur invité surprise pour la venue sur scène de son petit ami Travis Kelce, lors d'un concert.
Si la chanteuse n'était pas présente lors de la cérémonie, elle en a profité pour partagé deux petites surprises à ses fans : une vidéo exclusive de l'enregistrement d'une chanson surprise, "Mirrorball", tournée lors du tout premier concert de "The Eras Tour", mais aussi une vidéo de remerciements, avec ses prix à la main. Encore félicitations à elle, en attendant les futures annonces, que les Swifties attendent déjà avec impatience !
mirrorball - Live from TS | The Eras Tour pic.twitter.com/xC4W44TYbY
— Taylor Swift in 4k (@4k_taylorr) March 18, 2025
Écouter
À lire egalement
Ibrahim Maalouf prépare un concert géant à Paris La Défense Arena et vise un record du monde
Le trompettiste Ibrahim Maalouf annonce un événement exceptionnel à Paris La Défense Arena en 2027, avec un concert hors norme et une tentative de record du monde d’improvisation musicale.
Lire la suiteRock & Roll Hall of Fame 2026 : Oasis, Iron Maiden et Phil Collins parmi les nouveaux intronisés
Le Rock & Roll Hall of Fame a dévoilé sa promotion 2026, réunissant de grandes légendes du rock et de la musique internationale, avec notamment Oasis, Iron Maiden, Phil Collins et Billy Idol.
Lire la suiteStar Academy : Céline Dion pressentie comme future marraine, une rumeur qui enflamme déjà les fans
La production de la Star Academy préparerait déjà la saison 14 avec un nom prestigieux en ligne de mire. Céline Dion pourrait endosser le rôle de marraine, un choix qui ferait entrer l’émission dans une nouvelle dimension.
Lire la suite