News
Ed Sheeran : découvrez son tout nouveau morceau dévoilé dans des circonstances assez surprenantes
Mardi 18 Mars 2025
Ed Sheeran (à redécouvrir dans Acoustic by Allzic) est peut-être une grande star mondiale de la musique, mais ça ne l'empêche pas de garder une certaine simplicité. Habitué aux scènes les plus prestigieuses du monde entier, il n'a pour autant pas peur de se produire en pleine rue, quasiment sans sécurité, au milieu des gens, et il l'a encore prouvé cette semaine.
En effet, le chanteur va sortir un nouvel album en 2025, tout en poursuivant son énorme tournée à travers le monde entier. Dernièrement, il avait posé ses valises en Inde. Depuis le début de cette tournée, Ed Sheeran aime être proche de ses fans et leur réserve régulièrement de belles surprises.
C'est pour cette raison que celui qui a applaudi Pierre Garnier organise des concerts surprises dans les rues du monde entier. Dernièrement, c’est aux États-Unis, à la Nouvelle-Orléans, que le chanteur a pris sa guitare et son micro pour interpréter ses classiques devant une énorme foule.
Mais ce n'est pas tout ! L’artiste a décidé d'offrir une nouvelle surprise en interprétant des chansons inédites, qui figureront sur son prochain album. Et pour l’occasion, il était accompagné du jazz band "The Soul Rebels".
Sur son compte Instagram, il s’est exprimé sur ce moment unique :
"Nouvelle musique aujourd’hui dans les rues de la Nouvelle-Orléans."
Vous voulez écouter les morceaux en entier ? Rassurez-vous, il seront disponibles d’ici quelques semaines !
Écouter
À lire egalement
Booba officialise enfin la sortie de son album “Blanco Nemesis”
Après des années d’attente et de nombreux teasings, Booba a confirmé la date de sortie de son prochain projet “Blanco Nemesis”. Un retour très attendu par les fans du rappeur.
Lire la suiteGrâce à la tournée de reformation d'Oasis, la fortune des frères Gallagher explose
Grâce au succès phénoménal de leur tournée de reformation, Noel et Liam Gallagher font une entrée fracassante à la onzième place du classement des musiciens les plus riches du Royaume-Uni établi par le Sunday Times.
Lire la suiteEurovision 2026 : malgré sa onzième place, Monroe reste fière de son show
Malgré une onzième place finale à l’Eurovision après avoir été plébiscitée par les jurys, la jeune Française Monroe reste très fière de sa prestation à Vienne et retient l'incroyable expérience humaine et artistique de cette aventure.
Lire la suite