News
Sabrina Carpenter fait une splendide reprise d'un des plus grands titres de Calogero
Jeudi 13 Mars 2025
Les ponts qui unissent la musique française et la musique américaine se sont fait de plus en plus rares ces dernières années, à part dans le rap ou dans l'electro. Mais au niveau de la variété, la frontière entre les deux pays semblait hermétique. Pourtant, Calogero (à découvrir dans la toute nouvelle playlist "Pop Ballad by Allzic") vient d'être repris par une grande star de la pop américaine !
Avec des morceaux comme "En Apesanteur" ou encore "Portrait", l’artiste de 53 ans a marqué de son empreinte la musique francophone. Et cela s’étend même jusqu’à l’international ! En effet, une artiste américaine qui connaît actuellement une ascension fulgurante a repris l’un de ses tubes légendaires : "Si seulement je pouvais lui manquer".
Et c'est nulle autre que Sabrina Carpenter ! La popstar américaine, connue grâce à Disney, avait repris le chanteur français alors qu’elle était encore enfant. Voix cristalline, bel accent français, tout y est pour une reprise touchante et magnifique ! À tel point que Calogero lui-même a été ému par cette vidéo.
Le chanteur n’a pas hésité à réagir sur Instagram :
"Émouvante cette cover. Mes filles seront dans la salle au mois de mars à Bercy, elles ne savaient pas que Sabrina Carpenter avait repris ma chanson il y a quelques années. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous. Merci !"
Sabrina Carpenter jouera à Bercy les 16 et 17 mars prochains. Alors, un duo est-il prévu lors de ces dates ? Une deuxième surprise ne serait pas de refus !
Écouter
À lire egalement
Gims annule sa venue au ZEvent 2026 au dernier moment pour des raisons de santé
Alors qu’il devait être l’une des grandes têtes d’affiche du concert d’ouverture du dernier ZEvent, Gims a finalement dû renoncer à sa venue à Montpellier. Le chanteur a été remplacé au pied levé par Yamê, tandis que son équipe a tout de même participé à
Lire la suiteCéline Dion à Paris : la star surprend ses fans avec un moment musical improvisé devant son hôtel
De retour à Paris avant sa très attendue série de concerts à la Plenitude Arena, Céline Dion a offert un joli moment de complicité à ses admirateurs. Mardi 1er septembre, la chanteuse québécoise a repris « Pour que tu m’aimes encore » avec la foule réunie
Lire la suiteAngèle : la date de sortie de son nouvel album « Instinct » dévoilée, les fans décryptent déjà ses énigmes
Après plusieurs semaines de mystère, Angèle accélère enfin le compte à rebours. La chanteuse belge a caché la date de sortie de son troisième album, « Instinct », dans une énigme publiée sur Instagram. Et alors qu'un nouveau morceau est attendu ce vendred
Lire la suite