News
Sabrina Carpenter fait une splendide reprise d'un des plus grands titres de Calogero
Jeudi 13 Mars 2025
Les ponts qui unissent la musique française et la musique américaine se sont fait de plus en plus rares ces dernières années, à part dans le rap ou dans l'electro. Mais au niveau de la variété, la frontière entre les deux pays semblait hermétique. Pourtant, Calogero (à découvrir dans la toute nouvelle playlist "Pop Ballad by Allzic") vient d'être repris par une grande star de la pop américaine !
Avec des morceaux comme "En Apesanteur" ou encore "Portrait", l’artiste de 53 ans a marqué de son empreinte la musique francophone. Et cela s’étend même jusqu’à l’international ! En effet, une artiste américaine qui connaît actuellement une ascension fulgurante a repris l’un de ses tubes légendaires : "Si seulement je pouvais lui manquer".
Et c'est nulle autre que Sabrina Carpenter ! La popstar américaine, connue grâce à Disney, avait repris le chanteur français alors qu’elle était encore enfant. Voix cristalline, bel accent français, tout y est pour une reprise touchante et magnifique ! À tel point que Calogero lui-même a été ému par cette vidéo.
Le chanteur n’a pas hésité à réagir sur Instagram :
"Émouvante cette cover. Mes filles seront dans la salle au mois de mars à Bercy, elles ne savaient pas que Sabrina Carpenter avait repris ma chanson il y a quelques années. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous. Merci !"
Sabrina Carpenter jouera à Bercy les 16 et 17 mars prochains. Alors, un duo est-il prévu lors de ces dates ? Une deuxième surprise ne serait pas de refus !
Écouter
À lire egalement
Ninho met le feu avec "+971", nouvel extrait explosif de "MILS 4"
Le rappeur dévoile un nouveau morceau violent et percutant, annonçant l’arrivée imminente de son projet "MILS 4".
Lire la suiteMusique générée par IA : Warner et Suno signent un accord historique avec les artistes
Warner Music et la start-up Suno concluent un partenariat inédit pour rémunérer les chanteurs dont les œuvres sont utilisées par l’intelligence artificielle. Une première dans l’industrie musicale.
Lire la suiteStar Academy : un professeur révèle avoir reçu des menaces de mort après des nominations !
L’ancien prof de théâtre Oscar Sisto raconte avoir été la cible de fans furieux, au point d’être placé sous protection policière.
Lire la suite