News
Booba va-t-il remplir une troisième fois Paris La Défense Arena ?
Jeudi 20 Février 2025
Qui peut détrôner le Duc ? Visiblement, pas grand monde, en tout cas dans le rap français. Booba l'a encore montré, en annonçant deux dates à Paris La Défense Arena ces derniers jours, deux dates dont les places se sont vendues à la vitesse de l'éclair : 8 minutes pour vendre 80 000 tickets, pas donné à tout le monde. On avait déjà aperçu le raz-de-marée avec les 40 000 premières places vendues en moins de 5 minutes.
Face à cet engouement, B2O a confirmé une deuxième date dans la plus grande salle d'Europe, pouvant accueillir près de 40 000 personnes. Et le phénomène s'est répété ! Dès l'ouverture de la billetterie, ce mercredi 19 février, la seconde date a été sold-out en seulement... 3 minutes ! Un chiffre tout simplement exceptionnel, car en 8 minutes, ce sont 80 000 places qui se sont arrachées.
Comment ça? J'me réveil quel bail? https://t.co/wID7q8wmTn
— Booba (@booba) February 19, 2025
Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! De nombreux fans n’ont pas eu la chance d’obtenir leur ticket, et la demande reste énorme. Alors, une troisième date en vue ? Il y a de grandes chances que ce soit en préparation ! Sur son compte Twitter, les fans réclament un nouveau concert et Booba en joue, multipliant les teasings sur ces deux dates qui s'annoncent historiques.
Si l’annonce d’une troisième date se confirme, une chose est sûre : il faudra être rapide ! Les billets risquent encore de partir en un éclair. Affaire à suivre...
Parlons peu. ????☠️ pic.twitter.com/YLRbsqJjlK
— Booba (@booba) February 19, 2025
Écouter
À lire egalement
Panique technique au Vélodrome : le show de Soprano annulé
Ce concert à domicile s’annonçait comme un tournant majeur dans sa carrière.
Lire la suiteDiddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
Il a cependant était reconnu coupable pour deux autres chefs d'accusation.
Lire la suiteEd Sheeran : cet incroyable moment d'émotion offert par l'artiste en plein concert
Le chanteur a fondu en larme devant les 60 000 spectateurs venus le voir.
Lire la suite