News


Mylène Farmer devant Michael Jackson et Mariah Carey en 2024

Mardi 18 Février 2025
La française continue à battre les records les uns après les autres grâce à "Nevermore".
Mylène Farmer devant Michael Jackson et Mariah Carey en 2024

Alors qu'elle n'a sorti aucune nouvelle chanson pendant toute l'année dernière, Mylène Farmer s'est encore invitée en tête des classements de l'industrie musicale, et aussi de celle du cinéma en 2024. Tout ça, elle le doit notamment au succès de "Nevermore", du nom de sa grande tournée qui s'est achevée en octobre par 3 dates au Stade de France. Un show qui a connu un tel succès, qu'il a même été capturé en images, dans le but d'être adapté en DVD et également diffusé à la télévision.

Mais l’engouement ne s’est pas arrêté là ! En ce début 2025, le 8 février dernier, son concert événement a été retransmis sur M6, captivant une nouvelle fois des millions de téléspectateurs.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Mylène Farmer (à retrouver sur la playlist Gold français by Allzic) voit désormais son succès dépasser les frontières françaises pour s’imposer à l’international. La preuve avec le dernier classement publié par Sony, qui a dressé la liste des 10 albums les plus vendus dans le monde durant le 4ᵉ trimestre 2024. Résultat : Mylène Farmer se hisse à une incroyable 5ᵉ place, devançant ainsi deux légendes de la musique : Mariah Carey et son emblématique album de Noël, ainsi que Michael Jackson avec son incontournable "Thriller" !

Une véritable consécration pour l’icône de la musique française, qui continue de marquer l’histoire et d’écrire sa légende. Bravo à Mylène Farmer pour cet exploit hors norme !

Le classement complet :

1. ATEEZ – GOLDEN HOUR : Part.2
2. Tyler, The Creator – CHROMAKOPIA
3. SZA – SOS
4. Rod Wave – Last Lap
5. Mylène Farmer – Nevermore
6. Mariah Carey – Merry Christmas
7. Travis Scott – UTOPIA
8. Future – MIXTAPE PLUTO
9. Tyler, The Creator – IGOR
10. Michael Jackson – Thriller

Écouter

À lire egalement

Héléna mobilisée contre les violences faites aux femmes : son tube
Héléna mobilisée contre les violences faites aux femmes : son tube "Mauvais Garçon" devient un outil de sensibilisation !

Héléna, révélée par la Star Academy, voit l’un de ses titres utilisés par le Ministère de l’Intérieur pour sensibiliser contre les violences faites aux femmes. Une reconnaissance qui dépasse la simple scène musicale et montre l’engagement social de la jeu

Lire la suite
Jul fracasse tout : deux Stade de France et deux Vélodrome en mai 2026 !
Jul fracasse tout : deux Stade de France et deux Vélodrome en mai 2026 !

Jul prépare un mois de mai 2026 monumental pour ses fans. Le rappeur marseillais annonce quatre concerts exceptionnels : deux au Stade de France et deux au Stade Vélodrome, le tout en l’espace d’un mois. Une prouesse jamais vue dans le rap français.

Lire la suite
Michel Drucker raconte un épisode dramatique de la vie de Johnny Hallyday
Michel Drucker raconte un épisode dramatique de la vie de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, icône du rock français et figure emblématique de la musique, continue de captiver les fans, même après sa disparition. Entre documentaires et hommages, son héritage perdure, rappelant combien le Taulier a marqué l’histoire culturelle du p

Lire la suite