Le scenario du clip est très drôle, puisqu'on y voit une ravissante jeune femme, qui est visiblement en couple, mais qui se sépare (et de manière assez violente, vous verrez) régulièrement pour des "broutilles" (la fameuse lunette des WC, les chaussettes qui traînent, et ce genre de choses), et qui finit par pardonner à chaque fois que l'amoureux revient devant chez elle avec une rose à la main. Une vidéo très réussie, qui résume bien la complexité actuelle des relations amoureuses. Encore une belle réussite signée The Offspring.
News
The Offspring dévoile le clip complètement déjanté de "Ok, but it's the last time"
Mardi 18 Février 2025
Avec "Supercharged", The Offspring n'a peut-être pas livré le meilleur album de la discographie du groupe. Mais c'est tout de même un projet honnête, qui a été bien accueilli commercialement. Il faut dire aussi qu'il s'agissait de leur premier album depuis 2021, et qu'il était donc assez attendu à sa sortie l'année dernière. Et comme le groupe californien aime faire les choses bien, ils exploitent leur dernier projet à fond, en sortant cette semaine le clip d'un des titres extrait de l'album : "Ok, but it's the last time".
Un morceau qui nous parle d'amour, ce qui tombe à pic, puisque le clip est officiellement sorti pile le jour de la Saint-Valentin. Sûrement pas une coïncidence, même si ce n'est clairement pas le plus important à propos du morceau ou de la vidéo qui l'accompagne. Une vidéo dans laquelle on dirait que le réalisateur a été très inspiré par le clip de "Take On Me", l'indémodable tube de a-ha, avec des animations dessinées au crayons, et d'autres en vue réelle.
Écouter
À lire egalement
Booba se moque de Gims et de son "riddim" : "apparemment, y a débat..."
Après une prise de parole très commentée de Gims sur son année record et sa vision musicale, Booba a dégainé sur les réseaux sociaux pour tourner en dérision ce qu’il considère comme une récupération un peu trop ambitieuse d’un rythme déjà bien connu.
Lire la suiteJean-Louis Aubert enflamme Paris La Défense Arena avec un concert géant et des invités inattendus
À 70 ans, Jean-Louis Aubert a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa fougue en offrant un show monumental à Paris La Défense Arena, célébrant 50 ans de carrière devant près de 30 000 spectateurs, entre énergie brute, émotion et belles surprises.
Lire la suiteTheodora refuse toute récupération politique par Jordan Bardella et le RN
La chanteuse Theodora a tenu à réagir après l’utilisation non autorisée de son morceau dans une vidéo publiée par Jordan Bardella, affirmant qu’elle ne souhaite en aucun cas être associée à ses idées politiques.
Lire la suite