News
The Weeknd en ambulance pour le clip de "Open Hearts"
Mardi 4 Février 2025
The Weeknd (que vous pouvez retrouver sur la playlist R&B by Allzic) était clairement un des artistes les plus attendus en ce début d'année 2025, puisque ça fait désormais des mois que le chanteur nous tease l'arrivée de son nouvel album "Hurry up Tomorrow". Un album dont la sortie a dû être reportée, notamment à cause des incendies qui ont frappé la ville de Los Angeles, ce qui a ému toute la scène musicale outre-Atlantique. Heureusement, le disque a bien fini par sortir, le 31 janvier et en 4 jours, il a déjà dépassé les 50 millions d'écoutes juste sur Spotify. Et ça risque de continuer à grimper, avec aujourd'hui la sortie du clip de "Open Hearts", extrait de l'album.
Avant de parler de la vidéo, on va d'abord s'intéresser au morceau. Un titre qui nous renvoie musicalement aux titres qui ont fait le succès de The Weeknd au début de sa carrière, avec une pop entraînante plutôt dansante, même si on sent tout de même un peu de mélancolie à certains moments. L'occasion de vérifier que la belle voix du chanteur est toujours intacte, capable d'aller assez haut dans les aigus.
En ce qui concerne la vidéo, en revanche, on a pas mal de choses à signaler. On y voit The Weeknd (à découvrir également dans la playlist "Top 20 by Allzic") dans une sorte d'ambulance, qui fait route vers un hôpital, avant de finalement transporter le chanteur face à son plus grand adversaire : lui-même. Un alter ego qui pourrait bien disparaître après ce chapitre "Hurry up Tomorrow", comme le chanteur l'avait lui-même annoncé, et comme semble le signifier la fin de la vidéo dans laquelle on peut voir écrire "The End".
On se demande bien ce que l'artiste nous prévoit pour la suite de sa carrière, mais en attendant, les fans ont l'air conquis par ce nouvel album, et plus particulièrement par ce titre "Open Hearts", vu comme un des meilleurs du disque.
Écouter
À lire egalement
Michel Sardou déclaré (un peu trop vite) disparu à la télévision !
Petit moment de flottement à l’antenne. Lundi 26 janvier, alors que Michel Sardou célébrait bel et bien ses 79 ans, une maladresse s’est glissée dans un bandeau diffusé sur RMC Story, provoquant un certain malaise.
Lire la suiteSly Dunbar, légende du reggae, s’éteint à 73 ans
Icône de la batterie et du reggae, Sly Dunbar laisse derrière lui un héritage musical colossal, ayant collaboré avec Grace Jones, Serge Gainsbourg ou Bob Sinclar et influencé des générations d’artistes.
Lire la suiteAerosmith revisite ses débuts avec la "Legendary Edition" de son premier album
Plus de cinquante ans après ses débuts, le légendaire groupe de Boston célèbre l’héritage de ses origines avec une édition spéciale de son tout premier album, entre remasterisation, mix inédit et trésors d’archives.
Lire la suite