News


Un retour explosif pour Superbus avec Hoshi et Indochine ?

Lundi 3 Février 2025
Un retour en grande pompe se profile pour le groupe culte Superbus, et ils ne seront pas seuls ! Hoshi et Nicola Sirkis seront de la partie pour un événement qui promet de faire parler.
Un retour explosif pour Superbus avec Hoshi et Indochine ?

Peu de groupes ont réellement marqué la chanson française de ces 30 dernières années. On pense bien sûr à Indochine, groupe emblématique de la scène rock, que l'on retrouve dans la Webradio Pop-Rock 80 by Allzic ou encore, dans une moindre mesure, à 3 Cafés Gourmands, sans oublier Superbus. Ce groupe audacieux s’est toujours démarqué par une identité artistique forte, explorant différents univers à travers ses albums. "Lova Lova", par exemple, plongeait dans une atmosphère inspirée du cabaret façon Crazy Horse. Après quelques années de discrétion, ils reviennent sur le devant de la scène, et pas seuls ! Cette fois, ils s’entourent d’Hoshi et de Nicola Sirkis d’Indochine pour marquer leur grand retour.

Une bonne nouvelle pour les fans ! 

Ce sont les membres de Superbus eux-mêmes qui ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans, via un post sur Instagram. Un post dans lequel on apprend que le retour de Superbus va se faire à l'occasion d'un "heureux évènement", puisque, après avoir envoyé une sorte de faire-part, ils nous informent que Jenn Ayache, chanteuse du groupe, et Hoshi, vont "se dire oui", le vendredi 7 février 2025, le tout lors d'une cérémonie qui sera visiblement assurée par Nicola Sirkis.

En creusant un peu sur leur compte Instagram, on apprend qu'en fait, il s'agit d'un morceau en featuring entre la chanteuse Jennifer Ayache, Hoshi et Nicola Sirkis, sur un thème qui devrait tourner autour du mariage et de l'amour. Le rendez-vous est donc fixé au 7 février et on a hâte de voir ce que les artistes nous préparent, et pour les plus curieux d'entre vous, sachez qu'apparemment, le morceau est déjà disponible en exclusivité sur TikTok. On imagine également, au vu des photos postées par Jenn Ayache, que ce retour aura un aspect un peu "sexy", avec la tenue de la chanteuse, sur laquelle on retrouve des lanières de cuir.

Et pour ceux qui attendent le retour de Superbus sur scène, sachez que le groupe sera en concert au Zénith de Paris le 16 octobre 2025. Une année chargée pour le groupe, voilà qui devrait faire plaisir aux fans !

Écouter

À lire egalement

Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint
Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint

L’acteur culte de "Walker, Texas Ranger", Chuck Norris, est décédé le 19 mars 2026. Une disparition qui marque la fin d’une figure emblématique, dont l’influence dépasse largement le cinéma.

Lire la suite
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album "ICEMAN"

Après des mois d’attente et de teasing, le rappeur canadien semble prêt à surprendre ses fans avec la sortie imminente de "ICEMAN", son nouvel album potentiellement sans annonce officielle.

Lire la suite
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !

À l’occasion des 10 ans de sa disparition, Johnny Hallyday s’invite de nouveau sur les plus grandes scènes françaises grâce à un hommage immersif où le public pourra chanter aux côtés des musiciens.

Lire la suite