News


Clara Luciani : la chanteuse entre au Musée Grévin

Jeudi 30 Janvier 2025
La star va faire son entrée dans le célèbre musée à partir du mois de février.
Clara Luciani : la chanteuse entre au Musée Grévin

Les français adorent Clara Luciani, qui fait partie de leurs artistes favoris depuis presque dix ans maintenant, grâce au carton, à l'époque, de son tube "La Grenade" qui a été diffusé partout. Un statut qui lui permet sans problème de partir en tournée dans toute la France, devant des salles combles, et de décrocher un disque d'or en quelques semaines avec son nouvel album "Mon Sang", sorti en novembre. Mais cette célébrité va aussi lui donner droit à quelque chose d'inattendu : la star va faire son entrée au Musée !

Ce musée, c'est le musée Grévin, qui a la particularité, comme vous le savez, de représenter des personnalités sous forme de statues de cire, en général assez fidèles à la réalité. Clara Luciani va donc bientôt avoir droit à son double de cire, un bel accomplissement alors qu'elle vient de fêter ses 32 ans l'année dernière : si jeune, et déjà au musée ! La statue de la chanteuse sera inaugurée à partir de la semaine prochaine, le 5 février.

C'est le sculpteur Claus Velte qui s'est chargé de la réalisation de la statue de cire, qui trônera aux côtés d'autres grands noms de la musique comme Madonna, Soprano, Lady Gaga, Gims ou Elton John. Au niveau du processus de création, le sculpteur précise dans un communiqué que :

Lors du premier rendez-vous, Clara Luciani s’est prêtée au jeu des photos, vidéos, captures d’images en 3D, mesures du visage, du corps et moulage des mains. Deux autres rendez-vous ont confronté le modèle et le modelage. Enfin, plusieurs mois plus tard, un rendez-vous a permis de vérifier les derniers détails tels que la coiffure et le maquillage du visage.

Un processus assez long, mais qui a dû beaucoup amuser Clara Luciani, et, on espère, la rendre un peu fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici !

À lire egalement

Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint
Chuck Norris est mort à 86 ans : une icône du cinéma et de la pop culture s’éteint

L’acteur culte de "Walker, Texas Ranger", Chuck Norris, est décédé le 19 mars 2026. Une disparition qui marque la fin d’une figure emblématique, dont l’influence dépasse largement le cinéma.

Lire la suite
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album
Drake pourrait bientôt dévoiler son très attendu album "ICEMAN"

Après des mois d’attente et de teasing, le rappeur canadien semble prêt à surprendre ses fans avec la sortie imminente de "ICEMAN", son nouvel album potentiellement sans annonce officielle.

Lire la suite
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !
La nouvelle tournée en hommage Johnny Hallyday avec une initiative inédite !

À l’occasion des 10 ans de sa disparition, Johnny Hallyday s’invite de nouveau sur les plus grandes scènes françaises grâce à un hommage immersif où le public pourra chanter aux côtés des musiciens.

Lire la suite